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Responsable Développement Grands Comptes & Couvertures Internes Santé Prévoyance H/F
- 02 août
- Ile-de-France
- CDI

Crédit Agricole Assurances propose aux entreprises une offre complète d?assurances collectives.
Notre volonté, c'est d'être à l'écoute de nos clients et de nos réseaux de distribution.
Notre méthode : une organisation souple et agile pour répondre le plus efficacement possible à leurs besoins.
Concrètement, de quoi s'agit-il sur le terrain ?
? Assurer le développement commercial en lien avec les grands courtiers de la place :
- Construire et exécuter le plan de développement sur le segment grands comptes via les grands courtiers.
- Cibler, qualifier et prioriser les opportunités (prospects, renouvellements, extensions de périmètre).
- Positionner CA Assurances (proposition de valeur, différenciation technique & services).
- Répondre aux appels d'offres
- Construire des proposition commerciales sur-mesure, en collaboration avec les autres équipes de la BU
- Superviser la démarche de contractualisation et de mise en gestion
- Tenir la relation de haut niveau avec les directions de clients et de courtiers (comités de pilotage, QBR).
? Piloter le portefeuille de clients Grands Comptes et entités du groupe Crédit Agricole :
- Echanges / construction des comptes de résultat avec les équipes techniques dans des environnements techniques/financiers complexes (comptes de PB, RG
- co-assurance/réassurance, etc.)
- Assurer le suivi juridique (contrats, accord, DUE) et la conformité avec les conventions collectives applicables
- Présentation des comptes aux clients (DRH / CSR/Commissions sociales) et aux courtiers, le cas échéant
- Négociations pour les renouvellements
- Valoriser les services et les applicatifs à destination des salariés et RH
- Suivi de la gestion des clients en lien avec les équipes de gestion
Lors de votre prise de poste, vous serez bien entendu accompagné par l?équipe dans la prise en main de vos missions.
Vos avantages
- Un modèle managérial bienveillant favorisant la mise en responsabilité.
- Des opportunités professionnelles dans l?ensemble du Groupe Crédit Agricole.
- Télétravail : forfait de 82 jours à poser de façon flexible, soit 40 % d?un temps plein annuel.
- 34 CP + 11 RTT.
- Rémunérations fixe et variable individuelle.
- Intéressement et épargne salariale avec abondement.
- Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps.
- Mutuelle prise en charge à 75 %, forfait mobilité durable...
Une expérience de plusieurs années dans un poste équivalent, ou avec du management a minima, dans le domaine de la Santé Prévoyance Collectives en compagnies ou cabinets est indispensable
Commerce/ingénieur/actuariat/finance/assurances
Notre volonté, c'est d'être à l'écoute de nos clients et de nos réseaux de distribution.
Notre méthode : une organisation souple et agile pour répondre le plus efficacement possible à leurs besoins.
Concrètement, de quoi s'agit-il sur le terrain ?
? Assurer le développement commercial en lien avec les grands courtiers de la place :
- Construire et exécuter le plan de développement sur le segment grands comptes via les grands courtiers.
- Cibler, qualifier et prioriser les opportunités (prospects, renouvellements, extensions de périmètre).
- Positionner CA Assurances (proposition de valeur, différenciation technique & services).
- Répondre aux appels d'offres
- Construire des proposition commerciales sur-mesure, en collaboration avec les autres équipes de la BU
- Superviser la démarche de contractualisation et de mise en gestion
- Tenir la relation de haut niveau avec les directions de clients et de courtiers (comités de pilotage, QBR).
? Piloter le portefeuille de clients Grands Comptes et entités du groupe Crédit Agricole :
- Echanges / construction des comptes de résultat avec les équipes techniques dans des environnements techniques/financiers complexes (comptes de PB, RG
- co-assurance/réassurance, etc.)
- Assurer le suivi juridique (contrats, accord, DUE) et la conformité avec les conventions collectives applicables
- Présentation des comptes aux clients (DRH / CSR/Commissions sociales) et aux courtiers, le cas échéant
- Négociations pour les renouvellements
- Valoriser les services et les applicatifs à destination des salariés et RH
- Suivi de la gestion des clients en lien avec les équipes de gestion
Lors de votre prise de poste, vous serez bien entendu accompagné par l?équipe dans la prise en main de vos missions.
Vos avantages
- Un modèle managérial bienveillant favorisant la mise en responsabilité.
- Des opportunités professionnelles dans l?ensemble du Groupe Crédit Agricole.
- Télétravail : forfait de 82 jours à poser de façon flexible, soit 40 % d?un temps plein annuel.
- 34 CP + 11 RTT.
- Rémunérations fixe et variable individuelle.
- Intéressement et épargne salariale avec abondement.
- Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps.
- Mutuelle prise en charge à 75 %, forfait mobilité durable...
Une expérience de plusieurs années dans un poste équivalent, ou avec du management a minima, dans le domaine de la Santé Prévoyance Collectives en compagnies ou cabinets est indispensable
Commerce/ingénieur/actuariat/finance/assurances