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Gestionnaire adhesion H/F
- 01 août
- Nord-Pas-de-Calais
- CDD

Le Groupe Crédit Agricole renforce ses Métiers Assurance Emprunteur devenant le 1er acteur de l?assurance Emprunteur en France et le 2nd en Europe.
Pour accompagner ce projet de grande envergure, Crédit Agricole Assurance recrute en CDD pour venir renforcer nos équipes !
Au sein du centre de gestion de Lille, vous intégrez une équipe à taille humaine, au sein du département Adhésion de notre centre de gestion basé à Villeneuve d'Ascq.
Au sein du service adhésion vous prenez en charge les demandes d'adhésion
de l'étude de justificatifs médicaux à la mise en place du contrat
Et concrètement, de quoi s?agit-il sur le terrain ?
Vous aurez en charge l?instruction des demandes d?adhésion à l?assurance emprunteur et la gestion des événements de vie du contrat :contrôle de conformité des pièces,
gestion administrative
mises à jours de dossiers
Vous travaillerez dans le respect des procédures établies, de la confidentialité et de la déontologie.
Vous serez également amené(e) à prendre en charge des dossiers urgents ou sensibles et à apporter une réponse personnalisée au client et/ou au conseiller via différents canaux de communication (appels entrants et sortants, mails, courriers).
Vous solliciterez les experts (référents, managers) sur les dossiers complexes, renseignerez les outils de reporting et participerez à l?amélioration des process.
Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez, bien entendu, accompagné et intégré par l?équipe pour une montée en compétence progressive.
Vos avantages :
Nous proposons des opportunités professionnelles au sein de l?ensemble du groupe Crédit Agricole, un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d?initiatives, et nous facilitons l?engagement sociétal de nos collaborateurs (bénévolat de compétences, congés solidaires?).
Parmi vos avantages à ce poste :
- 82 jours télé-travaillés, soit 40 % du temps de travail annuel à temps plein
- 32 à 34 jours de congés payés + une dizaine de jours de RTT
- Rémunération fixe, variable collective et variable individuelle + dispositif d?épargne salarial avec système d?abondement
- Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps, cotisations de frais de santé prises en charge à 75 %
Vous justifiez dans l?idéal d?une expérience de 18/24 mois dans un service de gestion en assurances.
Des connaissances en milieu médical est un réel plus.
Une formation supérieur BAC+2/+3 en assurance/banque est souhaitée.
Pour accompagner ce projet de grande envergure, Crédit Agricole Assurance recrute en CDD pour venir renforcer nos équipes !
Au sein du centre de gestion de Lille, vous intégrez une équipe à taille humaine, au sein du département Adhésion de notre centre de gestion basé à Villeneuve d'Ascq.
Au sein du service adhésion vous prenez en charge les demandes d'adhésion
de l'étude de justificatifs médicaux à la mise en place du contrat
Et concrètement, de quoi s?agit-il sur le terrain ?
Vous aurez en charge l?instruction des demandes d?adhésion à l?assurance emprunteur et la gestion des événements de vie du contrat :contrôle de conformité des pièces,
gestion administrative
mises à jours de dossiers
Vous travaillerez dans le respect des procédures établies, de la confidentialité et de la déontologie.
Vous serez également amené(e) à prendre en charge des dossiers urgents ou sensibles et à apporter une réponse personnalisée au client et/ou au conseiller via différents canaux de communication (appels entrants et sortants, mails, courriers).
Vous solliciterez les experts (référents, managers) sur les dossiers complexes, renseignerez les outils de reporting et participerez à l?amélioration des process.
Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez, bien entendu, accompagné et intégré par l?équipe pour une montée en compétence progressive.
Vos avantages :
Nous proposons des opportunités professionnelles au sein de l?ensemble du groupe Crédit Agricole, un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d?initiatives, et nous facilitons l?engagement sociétal de nos collaborateurs (bénévolat de compétences, congés solidaires?).
Parmi vos avantages à ce poste :
- 82 jours télé-travaillés, soit 40 % du temps de travail annuel à temps plein
- 32 à 34 jours de congés payés + une dizaine de jours de RTT
- Rémunération fixe, variable collective et variable individuelle + dispositif d?épargne salarial avec système d?abondement
- Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps, cotisations de frais de santé prises en charge à 75 %
Vous justifiez dans l?idéal d?une expérience de 18/24 mois dans un service de gestion en assurances.
Des connaissances en milieu médical est un réel plus.
Une formation supérieur BAC+2/+3 en assurance/banque est souhaitée.