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Gestionnaire prévoyance H/F
- 05 août
- Nord-Pas-de-Calais
- CDD

La Business Unit Prévoyance Emprunteur développe des solutions qui sont au coeur du Projet Client du Groupe : pour couvrir les risques liés au décès, à l?arrêt de travail et à la dépendance
auprès des jeunes, des familles et des seniors, des salariés et professionnels
commercialisés par les banques du groupe et réseaux de Crédit à la consommation, en France et en Europe via des parcours multicanaux intégrés dans les process de nos partenaires.
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons notre futur(e) CDD !
Au sein du centre de gestion de Lille, vous intégrez une équipe à taille humaine, au sein du département Adhésion et Prévoyance de notre centre de gestion basé à Villeneuve d'Ascq.
Votre mission consistera à prendre en charge des dossiers d?assurance, de l?étude des pièces justificatives à la mise en place du contrat.
Vous aurez en charge l?instruction des demandes d?adhésion Prévoyance : contrôle de conformité des pièces, tarification, gestion administrative, dans le respect des procédures établies, de la confidentialité et de la déontologie.
Vous serez également amené(e) à prendre en charge des dossiers urgents ou sensibles et à apporter une réponse personnalisée au client et/ou au conseiller via différents canaux de communication (appels entrants et sortants, mails, courriers).
Vous solliciterez les experts (référents, médecins conseils) sur les dossiers complexes, renseignerez les outils de reporting et participerez à l?amélioration continue des process.
Et concrètement, de quoi s?agit-il sur le terrain ?
Vous gérez les demandes d'adhésions Prévoyance : contrôle des données, contrôle de la complétude du dossier, tarification
Vous gérez les opérations Vie du Contrat : traitement des impayés, résiliations, reconciations?
Vous prenez en charge les appels téléphoniques entrants
Vous pouvez également réaliser des tâches de gestion administrative (mise sous plis des courriers sortants?)
Vous hésitez encore à nous rejoindre ?
Sachez que l?humain est au coeur de notre Projet d?entreprise afin « d?agir chaque jour dans l?intérêt de nos clients et de la société », la raison d?être de notre groupe.
Vos avantages Nous proposons des opportunités professionnelles au sein de l?ensemble du groupe Crédit Agricole, un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d?initiatives, et nous facilitons l?engagement sociétal de nos collaborateurs (bénévolat de compétences, congés solidaires?).
Parmi vos avantages à ce poste :
- 82 jours télé-travaillés, soit 40 % du temps de travail annuel à temps plein
- 32 à 34 jours de congés payés + une dizaine de jours de RTT
- Rémunération fixe, variable collective et variable individuelle + dispositif d?épargne salarial avec système d?abondement
- Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps, cotisations de frais de santé prises en charge à 75 %
Vous justifiez dans l?idéal d?une expérience de 18/24 mois dans un service de gestion en assurances.
Vous justifiez dans l?idéal d?un BTS/licence en banque/assurance.
auprès des jeunes, des familles et des seniors, des salariés et professionnels
commercialisés par les banques du groupe et réseaux de Crédit à la consommation, en France et en Europe via des parcours multicanaux intégrés dans les process de nos partenaires.
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons notre futur(e) CDD !
Au sein du centre de gestion de Lille, vous intégrez une équipe à taille humaine, au sein du département Adhésion et Prévoyance de notre centre de gestion basé à Villeneuve d'Ascq.
Votre mission consistera à prendre en charge des dossiers d?assurance, de l?étude des pièces justificatives à la mise en place du contrat.
Vous aurez en charge l?instruction des demandes d?adhésion Prévoyance : contrôle de conformité des pièces, tarification, gestion administrative, dans le respect des procédures établies, de la confidentialité et de la déontologie.
Vous serez également amené(e) à prendre en charge des dossiers urgents ou sensibles et à apporter une réponse personnalisée au client et/ou au conseiller via différents canaux de communication (appels entrants et sortants, mails, courriers).
Vous solliciterez les experts (référents, médecins conseils) sur les dossiers complexes, renseignerez les outils de reporting et participerez à l?amélioration continue des process.
Et concrètement, de quoi s?agit-il sur le terrain ?
Vous gérez les demandes d'adhésions Prévoyance : contrôle des données, contrôle de la complétude du dossier, tarification
Vous gérez les opérations Vie du Contrat : traitement des impayés, résiliations, reconciations?
Vous prenez en charge les appels téléphoniques entrants
Vous pouvez également réaliser des tâches de gestion administrative (mise sous plis des courriers sortants?)
Vous hésitez encore à nous rejoindre ?
Sachez que l?humain est au coeur de notre Projet d?entreprise afin « d?agir chaque jour dans l?intérêt de nos clients et de la société », la raison d?être de notre groupe.
Vos avantages Nous proposons des opportunités professionnelles au sein de l?ensemble du groupe Crédit Agricole, un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d?initiatives, et nous facilitons l?engagement sociétal de nos collaborateurs (bénévolat de compétences, congés solidaires?).
Parmi vos avantages à ce poste :
- 82 jours télé-travaillés, soit 40 % du temps de travail annuel à temps plein
- 32 à 34 jours de congés payés + une dizaine de jours de RTT
- Rémunération fixe, variable collective et variable individuelle + dispositif d?épargne salarial avec système d?abondement
- Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps, cotisations de frais de santé prises en charge à 75 %
Vous justifiez dans l?idéal d?une expérience de 18/24 mois dans un service de gestion en assurances.
Vous justifiez dans l?idéal d?un BTS/licence en banque/assurance.