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Chef de projet amélioration continue
- 16 mai
- Ile-de-France
- CDI
La Banque Populaire Rives de Paris : Proche et Engagée !
Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 222 points de vente, et a la confiance de près de 732 000 clients dont 216 500 sociétaires.
Rejoindre la Banque Populaire Rives de Paris c'est adhérer à une banque coopérative, proche et engagée dans la satisfaction de ses clients.
C'est aussi intégrer une banque attentive à l'épanouissement professionnel de ses collaborateurs grâce à une politique RH qui met l'accent sur la formation et la mobilité interne.
Bénéficiez des opportunités que peut vous offrir la Banque Populaire Rives de Paris, l'une des premières banques du Groupe BPCE (2e groupe bancaire français) en rejoignant nos 2800 collaborateurs !
Nous rayonnons sur les départements suivants : l'Oise, le Val d'Oise, la Seine Saint Denis, Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine, le Val-de-Marne.
Rejoignez un top employeur ! (certification qui atteste des meilleures pratiques RH des entreprises.)
Une opportunité unique vous attend !
Plus d'informations et de témoignages sur notre site recrutement
Poste et missions
Notre département Qualité souhaite enrichir son équipe de 19 collaborateurs agiles et innovants, d'une nouvelle personnalité de chef de projet pour mener des missions d'amélioration continue.
Rattaché(e) au service Amélioration Continue, où la conduite de projets, l'amélioration et la refonte des processus sont au c?ur de son quotidien, vous aurez pour missions principales :
* Optimiser les processus front to back clés : diagnostic, modification et/ou refonte de processus, accompagnement dans la mise en ?uvre opérationnelle et le suivi en vue d'améliorer l'expérience Client et Collaborateur
* Accompagner les Directions métier dans leur recherche d'efficacité opérationnelle pour améliorer le travail au quotidien des collaborateurs et la qualité du service rendu aux clients : identification des axes d'optimisation, suivi des actions à mettre en place, identification d'indicateurs à suivre.
* Piloter et animer des projets transverses : accompagnement du changement, coordination et collaboration avec toutes les Directions métiers.
Issu(e) d'une formation supérieure (bac+4/+5), vous disposez d'une expérience avérée (hors stage/alternance) de 2 années au minimum sur des fonctions similaires.
Structuré(e), vous êtes à l'aise avec les méthodologies de gestion de projet, ainsi qu'avec la démarche processus (en particulier pour formaliser les process).
Doté(e) d'un esprit collaboratif, d'analyse et de synthèse, vous débordez d'idées novatrices (collaboratrices et opérationnelles) pour challenger l'existant et concevoir de nouvelles solutions.
Pédagogue et facilitateur, vous faites preuve de rigueur, d'un sens de l'écoute, de bonnes capacités rédactionnelles et d'une grande aisance relationnelle.
Persévérant (e) et optimiste vous avez l'énergie nécessaire pour impulser une dynamique différente dans l'entreprise et accompagner les collaborateurs dans un changement de culture et de pratiques de travail.
La connaissance de l'écosystème bancaire est un atout.
Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 222 points de vente, et a la confiance de près de 732 000 clients dont 216 500 sociétaires.
Rejoindre la Banque Populaire Rives de Paris c'est adhérer à une banque coopérative, proche et engagée dans la satisfaction de ses clients.
C'est aussi intégrer une banque attentive à l'épanouissement professionnel de ses collaborateurs grâce à une politique RH qui met l'accent sur la formation et la mobilité interne.
Bénéficiez des opportunités que peut vous offrir la Banque Populaire Rives de Paris, l'une des premières banques du Groupe BPCE (2e groupe bancaire français) en rejoignant nos 2800 collaborateurs !
Nous rayonnons sur les départements suivants : l'Oise, le Val d'Oise, la Seine Saint Denis, Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine, le Val-de-Marne.
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Rattaché(e) au service Amélioration Continue, où la conduite de projets, l'amélioration et la refonte des processus sont au c?ur de son quotidien, vous aurez pour missions principales :
* Optimiser les processus front to back clés : diagnostic, modification et/ou refonte de processus, accompagnement dans la mise en ?uvre opérationnelle et le suivi en vue d'améliorer l'expérience Client et Collaborateur
* Accompagner les Directions métier dans leur recherche d'efficacité opérationnelle pour améliorer le travail au quotidien des collaborateurs et la qualité du service rendu aux clients : identification des axes d'optimisation, suivi des actions à mettre en place, identification d'indicateurs à suivre.
* Piloter et animer des projets transverses : accompagnement du changement, coordination et collaboration avec toutes les Directions métiers.
Issu(e) d'une formation supérieure (bac+4/+5), vous disposez d'une expérience avérée (hors stage/alternance) de 2 années au minimum sur des fonctions similaires.
Structuré(e), vous êtes à l'aise avec les méthodologies de gestion de projet, ainsi qu'avec la démarche processus (en particulier pour formaliser les process).
Doté(e) d'un esprit collaboratif, d'analyse et de synthèse, vous débordez d'idées novatrices (collaboratrices et opérationnelles) pour challenger l'existant et concevoir de nouvelles solutions.
Pédagogue et facilitateur, vous faites preuve de rigueur, d'un sens de l'écoute, de bonnes capacités rédactionnelles et d'une grande aisance relationnelle.
Persévérant (e) et optimiste vous avez l'énergie nécessaire pour impulser une dynamique différente dans l'entreprise et accompagner les collaborateurs dans un changement de culture et de pratiques de travail.
La connaissance de l'écosystème bancaire est un atout.