Chargé(e) de qualité opérationnelle

  • 21 décembre
  • Auvergne
  • CDD
  • de 2000EUR à 2500EUR par MOIS + chèques déjeuner, accord participati
AVEM 14 RUE LOUIS BLERIOT - 35170 Bruz - France
Intégrer AVEM aujourd'hui c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (202MEUR de CA) des solutions des points de vente, de la monétique et de l'informatique bancaire sur son marché en France. AVEM est le partenaire privilégié des enseignes de magasins, des banques et commerçants.

Et tout ça c'est grâce à nos 2000 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour satisfaire nos clients.
Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure !

o Une ambiance et un cadre de travail agréable
o Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir
o Une entreprise dynamique, toujours en mouvement
o Un groupe financièrement solide
o Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur)
o Un management de proximité et du travail d'équipe
o Un accent mis sur la personnalité dans les recrutements

 

Au sein du pôle SAO du service SOS cartes - en lien avec la télécommunication bancaire, vous êtes rattaché(e) à Ludovic, Responsable. 
Vous serez chargé(e) d'animer le dispositif qualité auprès des équipes opérationnelles sur leur métier.

 
Vos missions :

 
1.Animer le dispositif qualité du service

 
-Proposer, rédiger et mettre à jour les procédures et modes opératoires des services
-Contrôler la conformité de traitement de la prestation dans le respect des modes opératoires
-Concevoir des modules de formation pour les services
-Assurer la formation sur les outils et modes opératoires
-Participer à la mise en oeuvre des plans d'action en vue de maintenir le niveau de qualité
-Paramétrer les évolutions de niveau 1 des outils du service
-Suivre et assurer un reporting des indicateurs qualités
-Proposer des solutions en vue de l'amélioration continue
-Participer aux tâches spécifiques du service et effectuer le contrôle (facturation, contrôles permanents, contrôle qualité...)

 
2. Participer à l'animation de la relation clients

 
-Participer à la mise en place de projets au sein du service en vue d'apporter son expertise sur le métier et garantir la satisfaction clients
-Proposer des axes d'amélioration aux clients et remonter les alertes
-Traiter, analyser les réclamations clients dans les délais impartis et proposer des plans d'actions
-Mettre en place les modes opératoires en collaboration avec le métier et les clients
-Animer des réunions et effectuer des présentations auprès des clients

Tu souhaites intégrer un groupe en pleine croissance ? Evoluer sur des métiers de la relation client dans un environnement bancaire ? 
N'attends plus et rejoins nos équipes !

 
Et toi...

Nous recherchons avant tout une personnalité !

 
Voilà ce qu'il te faut pour réussir à coup sûr sur ce poste :
 
Idéalement issu(e) d'une formation en Bac+2 orienté relation client
 
-Vous maitrisez l'environnement du milieu bancaire
-Vous possédez idéalement une 1ère expérience en approche projet et avez une capacité à travailler en transverse. Vous êtes reconnu pour votre esprit collaboratif
-Excellente utilisation des outils informatiques et notamment Excel
-Rigueur, réflexion, adaptabilité, sens de l'analyse, pédagogie, qualités relationnelles et rédactionnelles sont indispensables à ce poste

 
Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Tu es convaincu qu'on parle de toi ? prends contact avec nous !

 
Si tu veux creuser un peu plus :

 
Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe !
https://www.youtube.com/watch?v=BYVN-iD6SgI

 
 Pour encore plus d'informations :

- Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM
- Linkedin : AVEM (Groupe)
- Site internet : http://www.avem-groupe.com/

 
Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.


Station assise continue

Travail sur écran(s) / Téléphone
Horaires : 37h15/semaine réparties sur 5 jours - Amplitude du lundi au samedi - 8h/18h (planning tournant).
Démarrage : dès que possible. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée !

Vous bénéficiez d'avantages : 14 jours de RTT, chèques déjeuner, télétravail, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET.