linkfinance - Tout l'emploi en finance : offres d'emploi banque, gestion, comptabilité, IT, assurance
- Connectez-vous à linkfinance :
- Espace candidats / Espace recruteurs
CONSEILLER CLIENTÈLE BOURSE F/H (F/H)
- 21 décembre
- Ile-de-France
- CDD
- 28000 Annuel
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller Clientèle Bourse H/F en CDD.
Après une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.
Votre rôle comprendra :
- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.
- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations boursières, les ordres de Bourse, etc.
- Fournir des réponses adaptées et personnalisées.
- Participer à l'amélioration des processus internes.
- Gérer les réclamations et trouver des solutions pour les clients.
- Contribuer à fidéliser les clients en promouvant les services.
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller Clientèle Bourse H/F en CDD.
Après une formation intensive de deux semaines sur les marchés financiers, vous rejoindrez le Service Clientèle Trading de notre client. Accompagné par un conseiller expérimenté, votre mission principale sera d'assister les clients dans la gestion de leurs opérations boursières à distance.
Votre rôle comprendra :
- Accueillir et guider les clients par téléphone, e-mail et courrier.
- Traiter leurs demandes et questions sur les opérations boursières, les ordres de Bourse, etc.
- Fournir des réponses adaptées et personnalisées.
- Participer à l'amélioration des processus internes.
- Gérer les réclamations et trouver des solutions pour les clients.
- Contribuer à fidéliser les clients en promouvant les services.