Web Project Manager H/F

  • 20 janvier
  • Ile-de-France
  • CDI
BforBank
???? Dans le cadre du développement de notre activité, nous sommes à la recherche d?un(e) Chef de Projet Web prêt(e) à relever nos prochains défis !
Au sein de la Direction Marketing & Communication et de notre équipe Growth, tu seras rattaché(e) à notre Web Marketing Manager.
Tu auras pour missions principales l'animation de nos deux sites internet (France & Allemagne) et de sa bonne évolution et l'amélioration continue des performances du site via des A/B tests.
???? Tes missions principales sont les suivantes :
Animation des sites web :
Pilotage de l'animation des deux sites web (FR et DE) : offres commerciales, contenus brand, partenariat, et règlementaire.
En collaboration avec la chargée de contenus digitaux & CMS (alternante).
Création et mise en ligne de nouvelles pages et suivi de leur performance.
Animation de la page de l'application BforBank dans les stores.
Coordination avec les équipes brand, marketing produit, tech, juridique etc.
CRO & Amélioration continue des performances du site :
Création et exécution d'une roadmap d'optimisations à court et long terme afin de prioriser les uses cases.
Définition des hypothèses d?optimisation en partenariat avec les équipes ux, data, seo, brand et expérience client.
Déploiement et suivi des optimisations via le CMS, Kameleoon et Content Square.
Analyse des résultats pour valider ou invalider les hypothèses.
Collaborer régulièrement avec les équipes data pour cadrer les hypothèses, les tests et les analyses. 
Participation aux développements du site internet :
Évolutions de l?offre et des pages associées.
Coordination avec les équipes Tech et suivi de la roadmap de développement.
Suivi de la roadmap de mise en conformité RGAA (accessibilité numérique) du site web.
Participation au projet de déploiement du site internet en Europe.
 
Reporting & Veille :
Suivi des indicateurs du site internet et réalisation d?analyse approfondie si nécessaire.
Reporting & analyse des A/B tests du site.
Suivre les tendances du marché et meilleures pratiques Web, CRO, UX/UI.
Proposer des initiatives innovantes d?optimisation continue.

En rejoignant BforBank tu trouveras :
Un projet ambitieux de Transformation et d?internationalisation, terrain de créativité et de test & learn
Une organisation apprenante, proposant un large choix de formations toute l?année, et qui favorise l?échange avec les autres marques du Groupe
Une promo RSE multi-métiers qui fait évoluer en continue les actions de BforBank vers une banque plus responsable
 
Mais aussi :
2 à 5 jours de télétravail modulables par semaine dans la limite de 8 jours min de présence / mois (frais de fonctionnement pris en charge)
25 jours de congés + 16 jours de RTT
Une mutuelle d?entreprise
Des frais de transports remboursés à 60%
Un restaurant d?entreprise
Un abonnement préférentiel à une salle de sport à proximité
???? Le poste est basé à La Défense, dans des locaux flambants neufs !

???? Tu disposes de 2 ans ou 3 ans d?expérience sur un périmètre web marketing avec une responsabilité CRO.

???? Tu es diplômé(e) d?un Master 2 école ou université avec spécialisation marketing digital, web.
Chez BforBank nous recherchons avant tout des compétences.
Tu ne disposes pas du diplôme requis mais as des expériences équivalentes ? N'hésite pas à postuler !