Assistant Chef de projet Formation H/F

  • 22 janvier
  • Ile-de-France
  • Stage
Crédit Mutuel Arkéa
Stage à pourvoir à partir de mars 2025 pour une durée de 6 mois sur la région brestoise.

Lors de votre stage, vos grandes missions s'articulent autour de :
La gestion de projet de formation :Accompagner à la rédaction des cahiers des charges

Participer à la conception de bagages pédagogiques

Participer à des appels d?offres

Assurer la gestion administrative des projets de formation (planning, organisation des réunions, prise de notes et rédaction de comptes-rendus)

Suivre et actualiser les documents de projet (planning, budgets, rapports)

Mettre à jour des procédures de gestion de projet.

L?amélioration continue :Accompagner l?amélioration du processus d'inscription des apprenants

Suivre les anomalies

Aider à la collecte et à l?analyse des retours des apprenants

Participer à l?évaluation des formations et à la proposition d?améliorations relatives aux contenus et à la méthodologie.

Vous préparez un diplôme de niveau Bac+4/5 en gestion de projet ou en ressources humaines.

Rigoureux(se) et organisé(e), vous disposez d?une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens de l?écoute et votre esprit d?équipe.

Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment la suite Google.
Une appétence pour la gestion de projet est un plus.