linkfinance - Tout l'emploi en finance : offres d'emploi banque, gestion, comptabilité, IT, assurance
- Connectez-vous à linkfinance :
- Espace candidats / Espace recruteurs
Technicien Service Client - SVP CREDITS CLICHY H/F
- 14 août
- Ile-de-France
- CDI

Au sein de la Direction des Opérations et Services Clients Crédits, vous assurez le rôle d?assistance opérationnelle et d?expertise sur les opérations de crédits immobiliers de LCL, afin d?offrir une expérience client LCL remarquable, pour accompagner le développement commercial et assurer une amélioration continue des services en faveur de la satisfaction des clients.
Les principales missions sont :
Accompagner le réseau commercial dans la réalisation des dossiers de crédits immobiliers par le conseil, l?apport d?expertise et le support à distance.
Capter les irritants dans les parcours crédits, traiter les cas d?urgences et les difficultés rencontrées par les clients ou le réseau commercial, et instaurer une démarche d?amélioration continue des processus au service de la satisfaction.
La Direction s?inscrit dans une démarche de transformation majeure afin de renforcer la proximité commerciale, améliorer la qualité de service et moderniser les pratiques (simplifications, digitalisation, usage de la data etc?).
Elle est composée de collaboratrices et collaborateurs expérimentés, apportant leur expertise et toute leur réactivité pour répondre aux attentes quotidiennes des clients et conseillers du réseau commercial.
Au sein du SVP prêt immobilier, vous aurez spécifiquement les missions de :
1- Renseigner les différents acteurs du réseau sur :
Les prêts immobiliers en général (réglementation)
Les différentes procédures liées aux prêts immobiliers (mise en place et évènements sur prêts)
Le montage des dossiers simples et complexes (prêts réglementés + personnes morales)
2- Aide à la saisie sur les opérationnels Pl@net'immo et PPMM.
3- Renseigner les notaires sur les dossiers de prêts immobiliers.
4- Contribuer à l'amélioration de la production et à l'excellence opérationnelle
Pour y parvenir, il faudra faire preuve de polyvalence et d'esprit collectif.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Une première expérience en agence ou pôle banque privée avec des montages de prêts immobiliers est un plus.
- Banque
- Commerce
- Back et Middle Office
Les principales missions sont :
Accompagner le réseau commercial dans la réalisation des dossiers de crédits immobiliers par le conseil, l?apport d?expertise et le support à distance.
Capter les irritants dans les parcours crédits, traiter les cas d?urgences et les difficultés rencontrées par les clients ou le réseau commercial, et instaurer une démarche d?amélioration continue des processus au service de la satisfaction.
La Direction s?inscrit dans une démarche de transformation majeure afin de renforcer la proximité commerciale, améliorer la qualité de service et moderniser les pratiques (simplifications, digitalisation, usage de la data etc?).
Elle est composée de collaboratrices et collaborateurs expérimentés, apportant leur expertise et toute leur réactivité pour répondre aux attentes quotidiennes des clients et conseillers du réseau commercial.
Au sein du SVP prêt immobilier, vous aurez spécifiquement les missions de :
1- Renseigner les différents acteurs du réseau sur :
Les prêts immobiliers en général (réglementation)
Les différentes procédures liées aux prêts immobiliers (mise en place et évènements sur prêts)
Le montage des dossiers simples et complexes (prêts réglementés + personnes morales)
2- Aide à la saisie sur les opérationnels Pl@net'immo et PPMM.
3- Renseigner les notaires sur les dossiers de prêts immobiliers.
4- Contribuer à l'amélioration de la production et à l'excellence opérationnelle
Pour y parvenir, il faudra faire preuve de polyvalence et d'esprit collectif.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Une première expérience en agence ou pôle banque privée avec des montages de prêts immobiliers est un plus.
- Banque
- Commerce
- Back et Middle Office