TÉLÉCONSEILLER BANCAIRE

  • 11 juillet
  • Ile-de-France
  • Interim
  • 23000 Annuel
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Téléconseiller Bancaire (F/H)

Assurer le service client, la promesse relationnelle et garantir la satisfaction client Contribuer à l'accompagnement des clients sur les thématiques Selfcare Contribuer à la détection et à la concrétisation des opportunités commerciales dans le respect de la primauté des intérêts du client Activités principales : Assure l'accueil et la prise en charge des clients et des prospects internes et externes sur tous les canaux afin de répondre à leurs attentes, en proposant le produit ou la solution en adéquation avec le profil et le besoin du client Contribuer par son action à lamélioration des indicateurs de satisfaction client Contribue à la promotion des médias digitaux Traiter les opérations, les demandes et suit les modalités de traitement prévues dans les guides opératoires et les pas à pas. Adapte un discours et une posture qui permettent au client de gagner en autonomie Identifie les opportunités de rebond commercial et selon le cas met en oeuvre les actions nécessaires à leurs concrétisations Contribue à une meilleure connaissance clients et à la mise à jour des informations