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Conseiller Travaux H/F
- 13 octobre
- Pays de la Loire
- CDI
ViaREN, filiale de Pacifica, Groupe Crédit Agricole Assurances, est spécialisée dans la réparation en nature aux assurés sinistrés.
Nous opérons sur demandes d?interventions et de projets d?aménagement de locaux, exprimées par nos partenaires et leurs clients (assureurs, professionnels de l?immobilier et autres institutions).
En nous rejoignant, vous participerez à notre performance collective au bénéfice de la grande satisfaction de nos clients.
Concrètement, de quoi s'agit-il sur le terrain ?
Instruire les demandes des assurés ou des clients
Apprécier le caractère d?urgence du dossier
Réaliser la télé-évaluation du besoin de l?assuré
Décomposer le besoin par corps ou groupe de métier
Choisir le prestataire pour chaque demande, en fonction de sa capacité
S?assurer du bon déroulement des demandes d?interventions
Gérer le suivi des remontées client
Qualifier la remontée client (plateforme, prestataire?)
Traiter la remontée client de façon appropriée avec l?appui éventuel du Référent Technique
Etudier et vérifier les devis selon les niveaux de délégation définis
S?attribuer les études de devis disponibles selon les niveaux de délégation définis
Vérifier les règles de gestion associées à l?intervention
Proposer des corrections de devis aux artisans et négocier avec eux le cas échéant
Contribuer activement à la qualité de service et à la satisfaction des assurés et des clients
Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez, accompagné et intégré par l?équipe pour une montée en compétence progressive et la prise en main de vos missions.
Vos avantages :
Nous proposons un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d?initiatives.
- Des opportunités professionnelles dans l?ensemble du Groupe Crédit Agricole.
- Un forfait de télétravail de 82 jours, soit 40 % du temps de travail annuel à temps plein
- 26 jours de congés payés + une vingtaine de jours de RTT
- Rémunération fixe, variable collective + dispositif d?épargne salarial avec système d?abondement
- Avantages CSE, compte épargne temps (plafond de 27 jours).
- Mutuelle prise en charge à 75 % par l'employeur.
- Tickets restaurant pris en charge à 60 % par l'employeur.
- Forfait mobilité durable de 600 à 700 euros.
Une expérience de la relation client par téléphone, quel qu?en soit le secteur, est nécessaire.
Vous serez formé(e) par nos cadres techniques, votre manager et votre parrain/marraine, dès votre arrivée au sein de l?équipe et tout au long de votre parcours de montée en compétences.
Vous disposez d'une formation orienté dans le domaine de la relation client ou du service.
Nous opérons sur demandes d?interventions et de projets d?aménagement de locaux, exprimées par nos partenaires et leurs clients (assureurs, professionnels de l?immobilier et autres institutions).
En nous rejoignant, vous participerez à notre performance collective au bénéfice de la grande satisfaction de nos clients.
Concrètement, de quoi s'agit-il sur le terrain ?
Instruire les demandes des assurés ou des clients
Apprécier le caractère d?urgence du dossier
Réaliser la télé-évaluation du besoin de l?assuré
Décomposer le besoin par corps ou groupe de métier
Choisir le prestataire pour chaque demande, en fonction de sa capacité
S?assurer du bon déroulement des demandes d?interventions
Gérer le suivi des remontées client
Qualifier la remontée client (plateforme, prestataire?)
Traiter la remontée client de façon appropriée avec l?appui éventuel du Référent Technique
Etudier et vérifier les devis selon les niveaux de délégation définis
S?attribuer les études de devis disponibles selon les niveaux de délégation définis
Vérifier les règles de gestion associées à l?intervention
Proposer des corrections de devis aux artisans et négocier avec eux le cas échéant
Contribuer activement à la qualité de service et à la satisfaction des assurés et des clients
Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez, accompagné et intégré par l?équipe pour une montée en compétence progressive et la prise en main de vos missions.
Vos avantages :
Nous proposons un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d?initiatives.
- Des opportunités professionnelles dans l?ensemble du Groupe Crédit Agricole.
- Un forfait de télétravail de 82 jours, soit 40 % du temps de travail annuel à temps plein
- 26 jours de congés payés + une vingtaine de jours de RTT
- Rémunération fixe, variable collective + dispositif d?épargne salarial avec système d?abondement
- Avantages CSE, compte épargne temps (plafond de 27 jours).
- Mutuelle prise en charge à 75 % par l'employeur.
- Tickets restaurant pris en charge à 60 % par l'employeur.
- Forfait mobilité durable de 600 à 700 euros.
Une expérience de la relation client par téléphone, quel qu?en soit le secteur, est nécessaire.
Vous serez formé(e) par nos cadres techniques, votre manager et votre parrain/marraine, dès votre arrivée au sein de l?équipe et tout au long de votre parcours de montée en compétences.
Vous disposez d'une formation orienté dans le domaine de la relation client ou du service.