Superviseur Santé F/H

  • 01 septembre
  • Nord-Pas-de-Calais
  • CDI
Henner, groupe international et indépendant, crée, gère et commercialise des solutions innovantes en assurances de personnes. Nous sommes 1 850 collaborateurs présents dans 20 pays dans le monde. Nous accompagnons chaque jour 64 000 entreprises clientes et 2,3 millions de bénéficiaires.



Notre expertise de la protection sociale se résume en un mot : le Caring. Le Caring c'est bien plus qu'une idée. C'est une promesse que Henner fait à ses clients et à ses partenaires d'exercer ses métiers de conseil en protection sociale, de courtage et de gestion avec le souci permanent de porter une attention particulière à la qualité de son accompagnement.

LE POSTE

Votre poste est basé à Villeneuve d'Ascq, au sein de notre Direction des Opérations, nous recrutons un Superviseur d'Unité de Gestion F/H pour répondre à nos enjeux de croissance.

Le superviseur assure un relai managérial. Il suit et coordonne les activités de gestion, il met en ?uvre les plans d'action définis par le manager. Il est garant de la qualité du service client et de la montée en compétence de l'équipe.

Rattaché(e) au Responsable d'unité de gestion, vos missions sont les suivantes :

Gestion des opérations:

* Coordonner et organiser les activités de l'équipe conformément à nos engagements clients
* Distribuer les activités et réajuster selon les besoins
* Assurer le suivi des reportings et la fiabilité des données
* Contribuer au processus d'onboarding des nouveaux clients
* Contrôler la conformité d'une ou plusieurs activités au travers, entre autres, de la validation des dossiers
* Analyser, traiter les éventuels dysfonctionnements et être force de proposition

Montée en compétences:

* Évaluer la qualité du service délivré par l'équipe (double écoute, qualité des écrits?), mettre en place et suivre les plans d'action adaptés
* Veiller au respect des process au sein de l'équipe
* Superviser la montée en compétences des gestionnaires

Animation du collectif:

* Animer les indicateurs d'activité et de culture client au quotidien (MVP, réunions, ?)
* Porter les décisions et messages clé auprès de l'équipe en relais du manager

Contribution et collaboration:

* Contribuer au respect des principes de fonctionnement de l'UG
* Véhiculer les valeurs du Groupe en favorisant l'esprit d'équipe, l'entraide, la réactivité et la communication au sein du service
* Travailler en coordination avec le(s) expert(s) et le responsable d'unité de gestion pour garantir l'atteinte des objectifs

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

En rejoignant notre équipe, vous intégrez un site dont la richesse repose sur la diversité des clients, des activités et la polyvalence des équipes dans un cadre de travail ou performance rime avec confiance.

Vous bénéficierez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : prime variable, prime d'intéressement, plan d'épargne entreprise et retraite avec un abondement employeur attractif, prime garde d'enfant, restaurant inter-entreprise, téléconsultation médicale, 12 RTT par an en complément de vos congés payés, prise en charge à 100% du régime de base de la complémentaire santé.

Vous avez la garantie d'un respect de l'équilibre vie pro / vie perso grâce à nos accords d'entreprise et une organisation de travail flexible qui permet d'effectuer jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les proches aidants ou les salariées enceintes.

HENNERFR

* Vous avez, minimum un Bac +2, avec une expérience en assurance.
* Vous vous avez le sens du service client, êtes à l'écoute et doté d'un bon esprit d'équipe. Vous êtes orienté solution et force de proposition.
* Vous êtes engagé, pédagogue et vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de réactivité au quotidien.
* Vous faites preuve d'adaptabilité et savez adopter une posture qui conviendra aux différentes situations ou interlocuteurs rencontrés.

Bref, vous êtes quelqu'un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire.