linkfinance - Tout l'emploi en finance : offres d'emploi banque, gestion, comptabilité, IT, assurance
- Connectez-vous à linkfinance :
- Espace candidats / Espace recruteurs
STAGE - Chef de projet Tarification H/F
- 19 mars
- Ile-de-France
- Stage

Vous rejoindrez la Direction du Marché des Particuliers, au sein de la Direction Des Marchés (DDM) du Pôle Client et
Développement (PCD) de Crédit Agricole S.A.
Cette Direction est chargée de porter une vision stratégique sur ses Marchés et Métiers.
Elle décline cette vision en
priorités impulsées et coordonnées auprès des parties prenantes (Caisses régionales, Filiales, producteurs, PU?) et anime
les Caisses Régionales sur ces thématiques.
Au sein de l?équipe Banque Au Quotidien, vous serez chargé, en tant que chef de projet Tarification (et en binôme avec le
Chef de Projet Stratégie Tarifaire) de mettre en oeuvre les chantiers liés à la stratégie tarifaire.
A titre d?exemple, des
chantiers pour rendre la facturation plus simple, plus compréhensible, ou encore les travaux d?élaboration de la plaquette
tarifaire nationale qui sert d?étalon à l?ensemble des Caisses Régionales.
Cela nécessite d?interagir avec de nombreux
métiers au sein de la banque.
Selon l?actualité, vous pourrez être amenés à contribuer à d?autres projets du métier BAQ :
moyens de paiements au sens large (cartes, paiement mobile, EPI/Wero?), Offres Groupées de Services, dispositif
d?alerting, solutions de gestion de trésorerie, etc.
Vous devrez tout particulièrement veiller au caractère innovant des solutions proposées, de façon à permettre au Crédit
Agricole de conquérir de nouveaux clients, et d?intensifier la relation avec l?ensemble de ses clients particuliers.
Vous devez donc être doté d?un fort sens de la satisfaction client.
Au sein de la Direction de marché, carrefour des stratégies du Groupe (Projet de groupe, Projet sociétal, ambitions à 10 ans,
stratégies de marché et producteurs?) vous serez idéalement positionné pour découvrir le Groupe et de son
fonctionnement, ainsi que le rôle et les responsabilités d?une direction de marché/direction marketing.
Université/ école de commerce
Idéalement Marketing / communication
Développement (PCD) de Crédit Agricole S.A.
Cette Direction est chargée de porter une vision stratégique sur ses Marchés et Métiers.
Elle décline cette vision en
priorités impulsées et coordonnées auprès des parties prenantes (Caisses régionales, Filiales, producteurs, PU?) et anime
les Caisses Régionales sur ces thématiques.
Au sein de l?équipe Banque Au Quotidien, vous serez chargé, en tant que chef de projet Tarification (et en binôme avec le
Chef de Projet Stratégie Tarifaire) de mettre en oeuvre les chantiers liés à la stratégie tarifaire.
A titre d?exemple, des
chantiers pour rendre la facturation plus simple, plus compréhensible, ou encore les travaux d?élaboration de la plaquette
tarifaire nationale qui sert d?étalon à l?ensemble des Caisses Régionales.
Cela nécessite d?interagir avec de nombreux
métiers au sein de la banque.
Selon l?actualité, vous pourrez être amenés à contribuer à d?autres projets du métier BAQ :
moyens de paiements au sens large (cartes, paiement mobile, EPI/Wero?), Offres Groupées de Services, dispositif
d?alerting, solutions de gestion de trésorerie, etc.
Vous devrez tout particulièrement veiller au caractère innovant des solutions proposées, de façon à permettre au Crédit
Agricole de conquérir de nouveaux clients, et d?intensifier la relation avec l?ensemble de ses clients particuliers.
Vous devez donc être doté d?un fort sens de la satisfaction client.
Au sein de la Direction de marché, carrefour des stratégies du Groupe (Projet de groupe, Projet sociétal, ambitions à 10 ans,
stratégies de marché et producteurs?) vous serez idéalement positionné pour découvrir le Groupe et de son
fonctionnement, ainsi que le rôle et les responsabilités d?une direction de marché/direction marketing.
Université/ école de commerce
Idéalement Marketing / communication