RESPONSABLE SERVICE CLIENT H/F

  • 13 mai
  • Ile-de-France
  • CDI
CNP Assurances
Nous recherchons un(e) Responsable Relation Client pour la BU DDPE et plus particulièrement, pour le service BLRB.
Dans ce cadre, vous aurez les missions suivantes:
Superviser l'encadrement, l'animation et la formation des équipes : déterminer les objectifs et les méthodes de travail et les axes de développement des compétences métiers.
Arbitrer et équilibrer les priorités en fonction des ressources disponibles, des délais et des objectifs de qualité pour l'ensemble des activités gérées.
Evaluer les moyens nécessaires et affecter les ressources selon la charge et les enjeux.
Evaluer la qualité des méthodes et processus et valider les solutions techniques.
Assurer et/ou contribuer à la veille technique ou technologique.
Suivre et contrôler la mise en gestion chez le partenaire et le respect des engagements pris.
Coordonner et contrôler l'activité.
Superviser le contrôle des actes de gestion et/ou des mouvements financiers dans le respect de la réglementation.
Détecter, suivre et/ou traiter les affaires sensibles (VIP, impacts commerciaux).
Assurer le reporting des résultats à la direction et lui soumettre des propositions d'amélioration, d'adaptation ou de réorganisation.
Effectuer un bilan régulier des portefeuilles, de l'activité de gestion et des plans d'actions communs avec les partenaires.
Assurer et/ou coordonner les relations avec les services fonctionnels de la direction et de l'entreprise.
Participer à l'élaboration du plan de développement.
Contribuer au maintien voire au développement des compétences métier et des savoir-faire utiles aux activités gérées.
Porter et diffuser les orientations et objectifs définis par la direction et identifier les effets sur les équipes.
Conduire des projets transversaux d'amélioration ou de développement dans son domaine d'intervention.
Garantir le respect des engagements de l'entreprise vis-à-vis du réseau et/ou des assurés (coût, qualité, délai, confidentialité, sécurité) et de la réglementation juridique et fiscale.
Contribuer à l'évolution des cadres contractuels, à la maîtrise de la sinistralité et/ou à la réorganisation des processus.
Contribuer à la qualité et au développement des relations avec les clients / partenaires.

Pour ce faire, et dans un contexte de mouvement vous aurez les compétences/ appétences suivantes:
- conduite du changement
- autonomie
- pilotage
- accompagnement des collaborateurs

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