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Pensions Service Officer 100% (m / f)
- 19 octobre
- Genève
- CDD

Notre client est une belle société de services RH & prévoyance bien implantée en Suisse.
Intégration au sein du département Pension Services ;
Gestion autonome d'une fondation autonome ;
Prise en charge de prévoyance professionnelle et des assurances de personnes (LAA / AMPG) ;
Réalisation des mutations ;
Réalisation des bouclements ;
Contact avec les employeurs et les assurés ;
Lien avec les autres départements à l'interne ;
Participation à la vie du bureau au quotidien.
Département Pension Services
Société de services RH & Prévoyance
Formation en assurances ou en prévoyance ;
Une première expérience en prévoyance professionnelle ;
Expérience professionnelle en lien avec un service clients ;
Intérêt pour le contact clients, les tâches administratives et les tâches techniques ;
Capacité de travailler sous pression et dans un environnement avec du changement ;
Envie de s'investir sur du long terme et de suivre une évolution dans un domaine à la fois challenging et où les connaissances se développent dans la durée ;
Capacité à travailler dans un open space et être une personne d'équipe ;
Bonne maîtrise de la suite MS Office et des logciels en prévoyance professionnelle ;
Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;
Disponible immédiatement.
Notre client offre un contrat temporaire de trois mois avec des perspectives de contrat permanent à 100% au sein d'un environnement de travail dynamique et en mouvement.
Intégration au sein du département Pension Services ;
Gestion autonome d'une fondation autonome ;
Prise en charge de prévoyance professionnelle et des assurances de personnes (LAA / AMPG) ;
Réalisation des mutations ;
Réalisation des bouclements ;
Contact avec les employeurs et les assurés ;
Lien avec les autres départements à l'interne ;
Participation à la vie du bureau au quotidien.
Département Pension Services
Société de services RH & Prévoyance
Formation en assurances ou en prévoyance ;
Une première expérience en prévoyance professionnelle ;
Expérience professionnelle en lien avec un service clients ;
Intérêt pour le contact clients, les tâches administratives et les tâches techniques ;
Capacité de travailler sous pression et dans un environnement avec du changement ;
Envie de s'investir sur du long terme et de suivre une évolution dans un domaine à la fois challenging et où les connaissances se développent dans la durée ;
Capacité à travailler dans un open space et être une personne d'équipe ;
Bonne maîtrise de la suite MS Office et des logciels en prévoyance professionnelle ;
Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;
Disponible immédiatement.
Notre client offre un contrat temporaire de trois mois avec des perspectives de contrat permanent à 100% au sein d'un environnement de travail dynamique et en mouvement.