Gestionnaire paie H/F

  • 26 septembre
  • Midi-Pyrénées
  • CDI
  • 25000.00? - 30000.00? an
Hays
Notre client, cabinet d'audit et d'expertise comptable recrute un Gestionnaire de paie en CDI dans le cadre de son développement basé à Labège.

Au sein du pôle Social, vous intervenez dans la gestion d'un portefeuille multi-conventionnels en autonomie. Vous gérez la paie dans son intégralité (saisie des éléments variables, édition et contrôle...) sur une volumétrie d'environ 300 bulletins. Aussi, vous effectuez les déclarations et les charges. Vous avez un rôle de conseil auprès de l'ensemble de vos clients.

De formation paie ou comptable, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans acquise dans un environnement multi-conventionnel. Vos compétences techniques, votre organisation, votre sens relationnel et du service client sont vos atouts pour réussir à ce poste. La connaissance du logiciel Silae est un plus. Il y a des possibilités de télétravail 2 jours par semaine. Le poste est en 35 heures.

Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ces attentes, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.