Gestionnaire indemnisation H/F

  • 31 octobre
  • Nord-Pas-de-Calais
  • CDD
Crédit Agricole Assurances
Chez Crédit Agricole Assurances (CAA), la Business Unit / Support Unit CAAPE a pour mission de couvrir les risques liés au matériel loués par les assurés
Le service GM qui comprend 10 collaborateurs, a pour objectif prendre en charge ces sinistres.
Nous recherchons actuellement un collaborateur à la suite d?un arrêt de travail pour venir renforcer l?équipe et le former à nos pratiques et savoir-faire professionnels.

Concrètement, de quoi s?agit-il sur le terrain ?
Prise en charge de déclaration de sinistre
Analyse des pièces administratives
Contact avec les compagnies d?assurance et les loueurs
Calcul des indemnités

Vos avantages

Des opportunités professionnelles au sein de nos entités Assurances et du groupe Crédit Agricole (42 % d?apprentis recrutés en 2022), une rémunération attractive, un accord de télétravail (selon montée en compétence et ancienneté), une complémentaire santé de qualité, un accompagnement RH, et plus encore à découvrir !

Les principes de protection de l'environnement et de responsabilité sociétale sont intégrés au c?ur de nos activités.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Le process de recrutement
1.
Un entretien avec le manager ou le tuteur.
2.
Un entretien en visio avec un interlocuteur RH.

Vous justifiez d'une première expérience réussie en relation client par téléphone.

Vous justifiez d'une formation type Bac+2 en relation client et/ou traitement de dossiers back office