linkfinance - Tout l'emploi en finance : offres d'emploi banque, gestion, comptabilité, IT, assurance
- Connectez-vous à linkfinance :
- Espace candidats / Espace recruteurs
Gestionnaire MO garanties internationales H/F
- 24 avril
- Ile-de-France
- CDI
- 40000.0? - 50000.0? an

Notre client, succursale française d'un grand groupe bancaire international recherche un Gestionnaire middle office garanties internationales. Le poste est basé à Paris en CDI.
Les missions :
* Gérer les demandes de garanties pour la division Corporate Banking pour la zone EMEA (garanties de marché, garanties financières et contres-garantie).
* Assurer le back-office des opérations bancaires (prêts, dépôts à terme, maintenance des profils clients, KYC, tâches administratives diverses, etc.)
* Répondre directement aux différentes demandes des clients par e-mail (français ou anglais) ou transmettre les demandes aux services concernés.
* Fournir le support technique et les conseils aux clients, assurer la liaison avec les Chargés de relation dédiés.
* Agir en tant qu'intermédiaire entre le département des opérations situé à Londres (H&S Back Office), les clients et les Chargés de clientèle du département JCIB et GCIB (Front Office).
* Suivre la boîte mail du service client pour répondre à toute demande provenant d'autres départements de la banque (à Londres ou à Paris).
* Soutenir les Front offices sur la mise en ?uvre de nouveaux produits (mise en place du flux et coordination de tous les départements concernés).
* Assurer une liaison active avec le Chef de département pour soutenir tout projet impliquant le département.
* Rapporter au Chef de département tout problème ou incident survenu dans le département.
Expérience professionnelle :
* Vous avez une expérience en tant que Gestionnaire Middle Office garanties internationales de minimum 3 ans.
* Excellentes compétences en Communication (français et anglais, écrit et parlé).
Les missions :
* Gérer les demandes de garanties pour la division Corporate Banking pour la zone EMEA (garanties de marché, garanties financières et contres-garantie).
* Assurer le back-office des opérations bancaires (prêts, dépôts à terme, maintenance des profils clients, KYC, tâches administratives diverses, etc.)
* Répondre directement aux différentes demandes des clients par e-mail (français ou anglais) ou transmettre les demandes aux services concernés.
* Fournir le support technique et les conseils aux clients, assurer la liaison avec les Chargés de relation dédiés.
* Agir en tant qu'intermédiaire entre le département des opérations situé à Londres (H&S Back Office), les clients et les Chargés de clientèle du département JCIB et GCIB (Front Office).
* Suivre la boîte mail du service client pour répondre à toute demande provenant d'autres départements de la banque (à Londres ou à Paris).
* Soutenir les Front offices sur la mise en ?uvre de nouveaux produits (mise en place du flux et coordination de tous les départements concernés).
* Assurer une liaison active avec le Chef de département pour soutenir tout projet impliquant le département.
* Rapporter au Chef de département tout problème ou incident survenu dans le département.
Expérience professionnelle :
* Vous avez une expérience en tant que Gestionnaire Middle Office garanties internationales de minimum 3 ans.
* Excellentes compétences en Communication (français et anglais, écrit et parlé).