linkfinance - Tout l'emploi en finance : offres d'emploi banque, gestion, comptabilité, IT, assurance
- Connectez-vous à linkfinance :
- Espace candidats / Espace recruteurs
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE)
- 15 mai
- Languedoc-Roussillon
- Interim
- 1980 Mensuel

Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI. Organisés par domaine d'expertise, nous vous accompagnons dans votre projet de carrière pour vous aider à décrocher le poste qui vous correspond vraiment !
Dans notre domaine d'expertise : Banque & Assurance, nous vous offrons des opportunités de carrière ambitieuses et stimulantes.
Notre client, situé à MONTPELLIER, fournit des services d'information aux entreprises et aux particuliers pour répondre à leurs besoins et ainsi améliorer leurs processus de prise de décision.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Quelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Vos responsabilités principales incluent l'analyse des demandes de substitution, le suivi des processus établis et le respect des délais réglementaires.
- Analyser avec précision les demandes de substitution en utilisant les outils et processus fournis, conformément aux critères d'équivalence établis.
- Assurer une gestion rigoureuse du flux de travail, tout en respectant les délais impartis et les exigences réglementaires.
- Communiquer efficacement avec les équipes internes pour garantir une exécution sans faille des tâches administratives et opérationnelles.
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2 mois renouvelable
- Salaire: 1950 euros/mois
Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Dans notre domaine d'expertise : Banque & Assurance, nous vous offrons des opportunités de carrière ambitieuses et stimulantes.
Notre client, situé à MONTPELLIER, fournit des services d'information aux entreprises et aux particuliers pour répondre à leurs besoins et ainsi améliorer leurs processus de prise de décision.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Quelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Vos responsabilités principales incluent l'analyse des demandes de substitution, le suivi des processus établis et le respect des délais réglementaires.
- Analyser avec précision les demandes de substitution en utilisant les outils et processus fournis, conformément aux critères d'équivalence établis.
- Assurer une gestion rigoureuse du flux de travail, tout en respectant les délais impartis et les exigences réglementaires.
- Communiquer efficacement avec les équipes internes pour garantir une exécution sans faille des tâches administratives et opérationnelles.
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2 mois renouvelable
- Salaire: 1950 euros/mois
Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.