linkfinance - Tout l'emploi en finance : offres d'emploi banque, gestion, comptabilité, IT, assurance
- Connectez-vous à linkfinance :
- Espace candidats / Espace recruteurs
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE)
- 01 mai
- Nord-Pas-de-Calais
- Interim
- 22000 Annuel

Expectra est le cabinet expert du recrutement des profils cadres, agents de maîtrise et techniciens, que ce soit en CDI, CDD ou intérim. Attentifs à vos aspirations, nos consultants sont vos meilleurs ambassadeurs pour atteindre vos objectifs !
Dans notre domaine d'expertise : Banque & Assurance, nous vous offrons des opportunités de carrière ambitieuses et stimulantes.
Notre client situé à LA MADELEINE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, offre des sujets stimulants pour ceux qui cherchent la stabilité et le développement personnel. Sa mentalité centrée sur le succès et le bien-être professionnel est une valeur sûre pour votre carrière.
Quelle passion vous anime dans le rôle de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Votre mission principale consistera à réaliser diverses opérations de production bancaire en garantissant la qualité et le respect des délais et procédures
- Gérer les entrées en relation, mandats, et la remédiation selon les normes établies
- Coordonner la clôture et les transferts de comptes en assurant l'exactitude et la conformité
- Superviser la gestion des comptes en devise tout en veillant à l'amélioration des processus automatisés
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 22-23 KE/an
Notre client offre des avantages attractifs :
- Tickets restaurants
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Dans notre domaine d'expertise : Banque & Assurance, nous vous offrons des opportunités de carrière ambitieuses et stimulantes.
Notre client situé à LA MADELEINE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, offre des sujets stimulants pour ceux qui cherchent la stabilité et le développement personnel. Sa mentalité centrée sur le succès et le bien-être professionnel est une valeur sûre pour votre carrière.
Quelle passion vous anime dans le rôle de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Votre mission principale consistera à réaliser diverses opérations de production bancaire en garantissant la qualité et le respect des délais et procédures
- Gérer les entrées en relation, mandats, et la remédiation selon les normes établies
- Coordonner la clôture et les transferts de comptes en assurant l'exactitude et la conformité
- Superviser la gestion des comptes en devise tout en veillant à l'amélioration des processus automatisés
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 22-23 KE/an
Notre client offre des avantages attractifs :
- Tickets restaurants
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.