Conseiller Service Relation Clients Bancaires Professionnels

  • 10 janvier
  • Aquitaine
  • CDI
La Poste
LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

Le Conseiller Service Relation Clients Professionnels garantit la satisfaction et la fidélisation des clients professionnels de la Banque Postale et associations de proximité, par la qualité de la relation "omnicanale" (téléphone, mail, courrier) et l'excellence de l'expérience client. Il contribue au développement du Chiffre d'Affaires tout en maîtrisant les risques associés à son activité.

Il réceptionne chaque jour les appels des clients professionnels de la Banque Postale et s'attache à délivrer une prestation de service de qualité contribuant à la satisfaction des clients.

Ses principales missions :

* Accueillir et prendre en charge les clients (Réalise les opérations demandées par le client et garantit l'accessibilité au plus grand nombre en adaptant son activité aux flux des appels entrants)
* Fidéliser les clients et développer le chiffre d'affaires sur des produits/services simples - Cartes bancaires, formules de comptes?.(Identifier le potentiel commercial en effectuant une découverte globale du client, proposer les produits ou services adaptés à la situation du client)
* Respecter la réglementation de l'ensemble de son domaine d'activité (Exerce l'ensemble de ses activités dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale, des règles du contrôle interne de La Banque Postale, de la réglementation bancaire et financière, et de la réglementation applicable au domaine de l'assurance)
* Participer à l'entraide au sein du service
* Être dans une démarche d'amélioration continue et sait être force de propositions pour suggérer des améliorations

L'environnement de travail

Au sein du Service Relation Clients Professionnels vous êtes intégré à un collectif de 10 à 11 collaborateurs par manager (2 équipes).

Le Service Relation Clients Professionnels est basé en hyper centre de Bordeaux (quartier Mériadeck), proche de toutes commodités (tramway, bus?). Restauration collective de qualité sur place.

Organisation de travail

Possibilité de bénéficier de 2 jours de télétravail par semaine pour plus de flexibilité, une fois que la montée en compétences permet le travail en autonomie.

Horaires : 10h00-18h00 du lundi au vendredi

Pas de travail le samedi

Vous êtes doté d'une aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction.

Votre agilité dans la relation téléphonique, votre sens commercial, votre écoute et votre force de conviction sont vos points forts.
Votre autonomie et votre rigueur vous permettront d'apporter une réponse adaptée aux besoins des clients.

N'attendez pas, devenez Conseiller Service Relation Clients Professionnels à la Banque Postale.

Véritable tremplin vers d'autres métiers du bancaire au sein du Groupe La Poste.