Conseiller Clientèle Premium - Essonne (91)

  • 14 juillet
  • Ile-de-France
  • CDI
Société Générale
Avec 32 millions de clients dans 76 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.

Elle propose à chacun de ses 150 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents.

Accompagner Sarah et Louis pour le financement de leur maison, aider Isabelle à se constituer une épargne financière ? Au quotidien comme dans les moments clés de la vie, vous accompagnez vos clients dans le développement de leurs projets.
 
Concrètement, vous serez amené(e) à :
- Gérer une clientèle avec des problématiques patrimoniales
- Accompagner et conseiller vos clients en leur proposant des produits et placements adaptés (prêt immobilier, assurance, épargne, etc.)
- Promouvoir nos outils et services digitaux
- Analyser leur situation financière et les risques liés aux opérations
- Travailler en synergie avec des Conseiller(e)s spécialisé(e)s pour répondre aux demandes spécifiques (gestion de patrimoine, activité commerciale, etc.) et avec nos autres services (Centre de Relation Client, Banque Privée, Centre de Service, etc.)
- Participer au développement commercial de votre agence et accroître votre portefeuille clients

- Vous avez un bon relationnel, le goût du contact et le sens de l'écoute
- Vous débordez d'énergie et d'idées pour apporter la meilleure solution à vos clients et pour développer l'agence
- Dynamique et positif(ve), vous êtes orienté(e) résultats et savez convaincre
- Vous connaissez les bases financières, juridiques et fiscales liées à votre activité
- Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +5 spécialité banque, assurance, finance ou commerce/vente, et justifiez de moins de 2 ans d' expérience professionnelle (alternance, stage) sur un poste similaire. 

Dans les 6 mois suivants votre prise de poste, vous serez amené(e) à passer la certification AMF.