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Conseiller(ère) téléphonique en assurance - CDD 9 mois
- 02 juillet
- Basse-Normandie
- CDD
- 25625? - 27000? an

Concrètement
Nous travaillons au service et avec nos clients sociétaires, qui contribuent à la prise de décision et à notre stratégie de développement. Chacun d'entre nous s'implique à leurs côtés. Chacun d'entre nous reste proche d'eux, notamment avec nos 480 agences partout en France. Ensemble, nous agissons pour que la société soit plus solidaire, plus inclusive, et plus active face aux changements climatiques.
En résumé
« Nous assurons, nous accompagnons, nous protégeons, nous nous engageons, c'est notre raison d'agir au quotidien pour aider chacun à construire et rêver demain. » C'est notre Raison d'être, notre raison d'agir.
PAS JUSTE UN METIER !
Dans le cadre de la recherche de ses futurs conseillers(ères) téléphoniques en assurances, la Mutuelle Ociane Matmut serait ravie de pouvoir échanger avec vous !
Avec l'accompagnement d'un Responsable d'Équipe Téléphonique, vous contribuez au bon développement et à la fidélisation du portefeuille adhérents dans le respect des procédures. Dans un cadre de travail dynamique et collectif, nous vous proposons d'intégrer notre Centre d'appels de ROUEN.
Votre quotidien ?
- Réceptionner les appels de nos adhérents et répondre à leurs demandes ;
- Conseiller et vendre les offres santé et prévoyance ;
- Alimenter et exploiter la base de données ;
- Veiller à la satisfaction des adhérents.
Votre satisfaction ?
Vous répondez par téléphone au plus juste et avec sens aux besoins des prospects et
adhérents.
PAS JUSTE UN PROFIL !
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre rigueur, vos capacités d'analyse et de synthèse. La connaissance du secteur de la santé et une expérience en centre d'appels seraient un plus !
Dès de votre arrivée, la Mutuelle Ociane Matmut vous propose une prise de poste réussie, à l'aide d'une formation professionnelle et enrichissante de 6 semaines. Celle-ci allie théorie et pratique pour mieux découvrir nos outils, nos produits et nos procédures.
Prise de poste envisagée au 03/09/2025
Votre salaire et vos avantages ?
* A partir de 25 625 ? (évolutif selon expérience)
* Intéressement et participation aux résultats
* Mutuelle santé à 2 ? par mois
* Télétravail 2 jours par semaine
* Remboursement des frais de transport public à hauteur de 75%
* Comité Social et Économique (CSE) proposant de nombreux avantages
* Un temps de travail de 36h15 par semaine du lundi au vendredi (plage 9h/17h - 9h30/17h30)
A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés.
Nous travaillons au service et avec nos clients sociétaires, qui contribuent à la prise de décision et à notre stratégie de développement. Chacun d'entre nous s'implique à leurs côtés. Chacun d'entre nous reste proche d'eux, notamment avec nos 480 agences partout en France. Ensemble, nous agissons pour que la société soit plus solidaire, plus inclusive, et plus active face aux changements climatiques.
En résumé
« Nous assurons, nous accompagnons, nous protégeons, nous nous engageons, c'est notre raison d'agir au quotidien pour aider chacun à construire et rêver demain. » C'est notre Raison d'être, notre raison d'agir.
PAS JUSTE UN METIER !
Dans le cadre de la recherche de ses futurs conseillers(ères) téléphoniques en assurances, la Mutuelle Ociane Matmut serait ravie de pouvoir échanger avec vous !
Avec l'accompagnement d'un Responsable d'Équipe Téléphonique, vous contribuez au bon développement et à la fidélisation du portefeuille adhérents dans le respect des procédures. Dans un cadre de travail dynamique et collectif, nous vous proposons d'intégrer notre Centre d'appels de ROUEN.
Votre quotidien ?
- Réceptionner les appels de nos adhérents et répondre à leurs demandes ;
- Conseiller et vendre les offres santé et prévoyance ;
- Alimenter et exploiter la base de données ;
- Veiller à la satisfaction des adhérents.
Votre satisfaction ?
Vous répondez par téléphone au plus juste et avec sens aux besoins des prospects et
adhérents.
PAS JUSTE UN PROFIL !
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre rigueur, vos capacités d'analyse et de synthèse. La connaissance du secteur de la santé et une expérience en centre d'appels seraient un plus !
Dès de votre arrivée, la Mutuelle Ociane Matmut vous propose une prise de poste réussie, à l'aide d'une formation professionnelle et enrichissante de 6 semaines. Celle-ci allie théorie et pratique pour mieux découvrir nos outils, nos produits et nos procédures.
Prise de poste envisagée au 03/09/2025
Votre salaire et vos avantages ?
* A partir de 25 625 ? (évolutif selon expérience)
* Intéressement et participation aux résultats
* Mutuelle santé à 2 ? par mois
* Télétravail 2 jours par semaine
* Remboursement des frais de transport public à hauteur de 75%
* Comité Social et Économique (CSE) proposant de nombreux avantages
* Un temps de travail de 36h15 par semaine du lundi au vendredi (plage 9h/17h - 9h30/17h30)
A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés.