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Client Data Officer Onboarding H/F
- 17 mars
- Monaco
- CDI

Au sein de l'équipe Client Data, le Client Data Officer aura pour principales missions :
Prise en charge des dossiers d?ouvertures de compte:
-Analyse documentaire, juridique et fiscale des ouvertures de compte personnes physiques et personnes morales,
-Pour les personnes morales, traitement des sociétés complexes (chaîne de détention à plusieurs étages, Trust, fondation ?),
-Gestion et suivi des ouvertures de compte (mise à jour d?une main courante et des statistiques hebdomadaires)
Relation avec les Wealth Managers:
-Pré analyse des dossiers d?ouvertures de compte,
-Assistance et accompagnement juridico-documentaire auprès des Wealth Managers,
-Pouvoir décisionnel : mise en attente du dossier d?ouverture, transfert à Compliance, demande de régularisation ?
Collaboration étroite avec le service Compliance et la Direction du Conseil et de l?Ingénierie
Gestion des mises à jour/revues:
-Assurer l?analyse documentaire des mises à jour/changements qui interviennent durant la vie du compte,
-Gérer la mise à jour des données signalétiques des clients, personnes physiques et/ou morales, relatives aux revues périodiques ou aux mises à jour,
-Interagir avec les Wealth Managers concernant la documentation.
supérieur à 3 ans
Droit des sociétés serait un plus
Prise en charge des dossiers d?ouvertures de compte:
-Analyse documentaire, juridique et fiscale des ouvertures de compte personnes physiques et personnes morales,
-Pour les personnes morales, traitement des sociétés complexes (chaîne de détention à plusieurs étages, Trust, fondation ?),
-Gestion et suivi des ouvertures de compte (mise à jour d?une main courante et des statistiques hebdomadaires)
Relation avec les Wealth Managers:
-Pré analyse des dossiers d?ouvertures de compte,
-Assistance et accompagnement juridico-documentaire auprès des Wealth Managers,
-Pouvoir décisionnel : mise en attente du dossier d?ouverture, transfert à Compliance, demande de régularisation ?
Collaboration étroite avec le service Compliance et la Direction du Conseil et de l?Ingénierie
Gestion des mises à jour/revues:
-Assurer l?analyse documentaire des mises à jour/changements qui interviennent durant la vie du compte,
-Gérer la mise à jour des données signalétiques des clients, personnes physiques et/ou morales, relatives aux revues périodiques ou aux mises à jour,
-Interagir avec les Wealth Managers concernant la documentation.
supérieur à 3 ans
Droit des sociétés serait un plus