linkfinance - Tout l'emploi en finance : offres d'emploi banque, gestion, comptabilité, IT, assurance
- Connectez-vous à linkfinance :
- Espace candidats / Espace recruteurs
Chef de projet marketing H/F
- 21 février
- Ile-de-France
- CDD

Leader de l?assurance vie en France, nous travaillons au service de nos clients et de la société.
Vous rejoindrez plus précisément la Business Unit Epargne et Retraite Individuelle (ERI) dont la mission est de concevoir, fabriquer
et gérer des produits d?assurances qui répondent aux besoins de nos clients en Epargne, Retraite, Protection et Transmission.
La BU vise à développer des solutions d?épargne long terme, en concevant des innovations produits et en déployant des solutions d?accompagnement des clients et des conseillers bancaires dans la durée, tout en en étant vigilant quant au respect des leurs besoins et à l?adaptation des propositions à l?environnement économique et financier.
Concrètement, de quoi s'agit-il sur le terrain ?
Nos produits sont distribués via deux partenaires : les Caisses régionales du Crédit Agricole et LCL.
Nous nous engageons à leur apporter une offre adaptée aux attentes de leurs clients, des outils au service de leur développement ainsi qu?un appui constant et réactif, en matière commerciale et au niveau de l?assistance et des opérations.
Vous serez rattaché(e) aux équipes marketing de l'offre épargne (segments retail et patrimonial) et retraite pour les missions suivantes :
- assurer les évolutions et le suivi d'une gamme de produits d'épargne assurance vie,
- piloter les évolutions réglementaires et contractuelles de la gamme de produits dont vous avez la charge,
- cadrer et piloter des projets transverses et des projets de développement produits
- participer à la mise en marché de ces évolutions avec le marketing opérationnel.
Vos avantages
- Un modèle managérial bienveillant favorisant la mise en responsabilité.
- Des opportunités professionnelles dans l?ensemble du Groupe Crédit Agricole.
- Forfait de 82 jours de télétravail pour un temps complet annuel.
- 34 CP + 11 RTT.
- Rémunérations fixe et variable individuelle.
- Intéressement et épargne salariale avec abondement.
- Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps.
- Mutuelle prise en charge à 75 %, forfait mobilité durable.
- Salle de sport, restaurants d?entreprise?
Une expérience sur un poste similaire est appréciée dans le secteur de l'assurance vie/ retraite.
Un master dans le domaine du marketing et / ou l'assurance est apprécié
Vous rejoindrez plus précisément la Business Unit Epargne et Retraite Individuelle (ERI) dont la mission est de concevoir, fabriquer
et gérer des produits d?assurances qui répondent aux besoins de nos clients en Epargne, Retraite, Protection et Transmission.
La BU vise à développer des solutions d?épargne long terme, en concevant des innovations produits et en déployant des solutions d?accompagnement des clients et des conseillers bancaires dans la durée, tout en en étant vigilant quant au respect des leurs besoins et à l?adaptation des propositions à l?environnement économique et financier.
Concrètement, de quoi s'agit-il sur le terrain ?
Nos produits sont distribués via deux partenaires : les Caisses régionales du Crédit Agricole et LCL.
Nous nous engageons à leur apporter une offre adaptée aux attentes de leurs clients, des outils au service de leur développement ainsi qu?un appui constant et réactif, en matière commerciale et au niveau de l?assistance et des opérations.
Vous serez rattaché(e) aux équipes marketing de l'offre épargne (segments retail et patrimonial) et retraite pour les missions suivantes :
- assurer les évolutions et le suivi d'une gamme de produits d'épargne assurance vie,
- piloter les évolutions réglementaires et contractuelles de la gamme de produits dont vous avez la charge,
- cadrer et piloter des projets transverses et des projets de développement produits
- participer à la mise en marché de ces évolutions avec le marketing opérationnel.
Vos avantages
- Un modèle managérial bienveillant favorisant la mise en responsabilité.
- Des opportunités professionnelles dans l?ensemble du Groupe Crédit Agricole.
- Forfait de 82 jours de télétravail pour un temps complet annuel.
- 34 CP + 11 RTT.
- Rémunérations fixe et variable individuelle.
- Intéressement et épargne salariale avec abondement.
- Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps.
- Mutuelle prise en charge à 75 %, forfait mobilité durable.
- Salle de sport, restaurants d?entreprise?
Une expérience sur un poste similaire est appréciée dans le secteur de l'assurance vie/ retraite.
Un master dans le domaine du marketing et / ou l'assurance est apprécié