linkfinance - Tout l'emploi en finance : offres d'emploi banque, gestion, comptabilité, IT, assurance
- Connectez-vous à linkfinance :
- Espace candidats / Espace recruteurs
Chargé de clientèle - Pôle managérial - Franfinance
- 07 avril
- Ile-de-France
- Alternance

Filiale à 100% de la Société générale, Franfinance, organisme spécialisé dans le crédit personnel à la consommation, vous propose une gamme de prêts à taux attractifs pour vous aider à financer tous vos projets : travaux, déco, auto ou perso, ainsi qu'une gamme d'assurances complémentaires.
Au sein de la Direction Relation Client - Financement aux Particuliers, vos missions seront les suivantes :
· Suivre les statistiques de ventes et de production des 3 pôles de la Direction Relation Client sur l'ensemble des produits vendus et réaliser de tableaux de bord.
· Gérer les demandes faites en direct par nos clients suite aux opérations du service Marketing (réponses aux mails ou coupons pour débloquer des fonds demandés)
· Suivre au quotidien les demandes suite aux appels sortants de notre partenaire et reporting mensuel du CA lié à ces actions.
· Traiter les actes de gestion divers (ex : changement de RIB, adresse?)
Vous préparez un BTS en alternance et vous souhaitez obtenir ou compléter une première expérience en relation clients.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, vos capacités d'écoute et d'analyse, et vous aimez travailler en équipe.
De plus, vous maîtriser les outils de bureautique, dont Excel.
Présence en entreprise souhaitée : 2 jours école / 3 jours entreprise
Au sein de la Direction Relation Client - Financement aux Particuliers, vos missions seront les suivantes :
· Suivre les statistiques de ventes et de production des 3 pôles de la Direction Relation Client sur l'ensemble des produits vendus et réaliser de tableaux de bord.
· Gérer les demandes faites en direct par nos clients suite aux opérations du service Marketing (réponses aux mails ou coupons pour débloquer des fonds demandés)
· Suivre au quotidien les demandes suite aux appels sortants de notre partenaire et reporting mensuel du CA lié à ces actions.
· Traiter les actes de gestion divers (ex : changement de RIB, adresse?)
Vous préparez un BTS en alternance et vous souhaitez obtenir ou compléter une première expérience en relation clients.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, vos capacités d'écoute et d'analyse, et vous aimez travailler en équipe.
De plus, vous maîtriser les outils de bureautique, dont Excel.
Présence en entreprise souhaitée : 2 jours école / 3 jours entreprise