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Chargé de clientèle H/F
- 17 janvier
- Ile-de-France
- CDI
- 28000.0? - 30000.0? an
Notre client est une société de gestion dans le domaine financier. Dans le cadre de son développement, il recherche un Chargé de clientèle pour un CDI. Le poste est basé dans les Hauts-de-Seine.
Vos missions :
* Prendre en charge un portefeuille clients :
* Paramétrer et mettre à jour des données dans l'outil métier (Navision) suivant processus et modes opératoires internes à l'entreprise,
* Monter des dossiers induisant notamment la rédaction de la documentation contractuelle,
* Rédiger des avenants,
* Gérer les inscriptions (inscriptions initiales et renouvellements) de garanties auprès des Greffes des tribunaux,
* Participer à la gestion et au traitement des incidents relatifs aux dossiers suivant les services,
* Editer les factures et avoirs,
* Suivre les assurances,
* Suivre les échéances des contrats de financement,
* Gérer les clôtures de dossiers.
* Pérenniser la relation avec les clients :
* Réaliser des entretiens périodiques (distanciel et/ou présentiel) avec les clients pour faire le point sur la relation (d'un point de vue opérationnel) et s'assurer de la conformité des solutions mises en place au regard de leurs besoins.
* Accompagner les clients sur la mise en place des services proposés et sur le déploiement des outils mis à leur disposition (par exemple Portail web).
* S'assurer de la performance opérationnelle des dossiers dont vous avez la responsabilité.
Ce qu'il vous faut pour réussir :
* Bac +2 souhaité
* Expérience réussie en tant que Gestionnaire back-office ou front-office
Vos missions :
* Prendre en charge un portefeuille clients :
* Paramétrer et mettre à jour des données dans l'outil métier (Navision) suivant processus et modes opératoires internes à l'entreprise,
* Monter des dossiers induisant notamment la rédaction de la documentation contractuelle,
* Rédiger des avenants,
* Gérer les inscriptions (inscriptions initiales et renouvellements) de garanties auprès des Greffes des tribunaux,
* Participer à la gestion et au traitement des incidents relatifs aux dossiers suivant les services,
* Editer les factures et avoirs,
* Suivre les assurances,
* Suivre les échéances des contrats de financement,
* Gérer les clôtures de dossiers.
* Pérenniser la relation avec les clients :
* Réaliser des entretiens périodiques (distanciel et/ou présentiel) avec les clients pour faire le point sur la relation (d'un point de vue opérationnel) et s'assurer de la conformité des solutions mises en place au regard de leurs besoins.
* Accompagner les clients sur la mise en place des services proposés et sur le déploiement des outils mis à leur disposition (par exemple Portail web).
* S'assurer de la performance opérationnelle des dossiers dont vous avez la responsabilité.
Ce qu'il vous faut pour réussir :
* Bac +2 souhaité
* Expérience réussie en tant que Gestionnaire back-office ou front-office