Chargé de Clientèle Particulier (F/H) - Villerupt

  • 26 janvier
  • Lorraine
  • CDI
Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne
Banque du groupe BPCE, deuxième acteur bancaire français, la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne, par le biais de ses 230 agences, est forte de ses 2 600 collaborateurs et est présente sur les marchés du particulier, du professionnel, de l'agriculture-viticulture et des entreprises.
Régionale et handi-accueillante, notre banque favorise l'intégration de nos futurs talents alsaciens, lorrains et champenois.
Nous recrutons notre futur Chargé de Clientèle Particulier (F/H) au sein du Département de la Meurthe-et-Moselle- Agence de Villerupt.

Véritable acteur de la relation clients, vous serez chargé(e) de plusieurs missions :
Vous serez acteur de l'accueil des clients de l'agence pour leur apporter vos conseils sur nos produits et services bancaires ;
De par vos qualités relationnelles, vous développerez votre propre portefeuille de Clients Particuliers en proposant nos services bancaires et financiers, en fournissant une réponse personnalisée à chaque attente de vos clients et prospects, dans l'objectif de les fidéliser et donc de lutter contre l'attrition ;
Vous gérerez et anticiperez les risques, par le respect de la réglementation en vigueur en matière de crédits, de risques et de conformité, etc.
Véritable accompagnant, vous sensibiliserez nos clients aux nouveaux canaux de distribution (centre d'appels, utilisation de nouveaux automates, internet?).

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/3 dans les domaines de la banque/assurance et/ou de la gestion ou du commerce, vous justifiez d'une première expérience commerciale réussie sur la gestion d'un portefeuille de Particuliers ?
Véritable challengeur et doté(e) d'une fibre commerciale affirmée, la négociation ne vous fait pas peur ?
Vous disposez également d'un réel goût du contact client, d'un bon esprit de service, et faites preuve de bonnes capacités d'adaptation et d'organisation ?