CHARGÉ DE RELATION CLIENT

  • 05 novembre
  • Ile-de-France
  • Interim
  • 30000 Annuel
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement bancaire, un Chargé de relation client (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois renouvelable avec une prise de poste au plus tôt.

Le/la titulaire du poste assurera sur un portefeuille mixte de clients relevant des 2 périmètres (organismes sociaux, mandats et fonds gérés et acteurs publics locaux et institutionnels) la relation quotidienne avec les clients.
Dans ce cadre, vous devez :
o Gère les opérations administratives sur le portefeuille client attribué (ouverture/clôture de comptes, mise à jour des dossiers clients, archivage, courriers, circularisation des commissaires aux comptes (CAC)...;) ;
o Assure le traitement des ordres et opérations ;
o Assure un contrôle sur les transactions, la tenue de leurs comptes ;
o Effectue le suivi des activités, des comptes et leur régularisation (solde, gestion des autorisations de découvert, dépassements, oppositions ...;) et des réclamations ;
o Répond aux obligations réglementaires et de contrôles par le strict respect des procédures et ainsi assurer la conformité du dossier client ;
o Contrôle la conformité des mouvements bancaires à partir de renseignements informatisés et notamment : le contrôle renforcé de certaines opérations (ordres papier, chèques) et le traitement des demandes d'informations au titre de la LCB-FT;
o Prépare et participe le cas échéant les rendez-vous Clients en relation avec les services commerciaux ;
o Participe à la mise en place de nouvelles prestations et à l'amélioration du suivi de la qualité de la relation client en coordination avec les acteurs concernés ;
o Contribue à des chantiers transverses du service (optimisation des process, plan d'actions satisfaction client, actions de mise en conformité...;) et veille au partage de connaissance entre les 2 périmètres de clients.
Il prend en charge le risque bancaire, les opérations de comptes, les moyens de paiement ainsi que les divers services attachés aux comptes.