linkfinance - Tout l'emploi en finance : offres d'emploi banque, gestion, comptabilité, IT, assurance
- Connectez-vous à linkfinance :
- Espace candidats / Espace recruteurs
CHARGÉ DE CLIENTÈLE DE BANQUE
- 28 mai
- Aquitaine
- Interim
- 12.53 Horaire

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Notre objectif : vous proposer les meilleures opportunités professionnelles, en lien avec vos critères et votre périmètre de recherche !
Dynamisez votre carrière dans le secteur bancaire ! Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) clientèle back office rigoureux(se) et motivé(e) pour rejoindre les équipes de notre client proche de Bordeaux afin de contribuer à la gestion de la banque et de la relation client au quotidien.
Vos missions ? Vous exercerez une activité bancaire dans un groupe bancaire innovant et dynamique.
Vous bénéficierez de 10 jours de formation avant de prendre votre poste.
Vos responsabilités principales :
- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne
- Assurer le rebond commercial pour proposer les produits adéquats à leurs situations
- Traiter les demandes et transférer les appels sur la compétence adaptée
- Développer des contacts clients et favoriser la prise de rendez-vous
- Mettre à jour les dossiers des clients/prospects
- Faire remonter les dysfonctionnements et appliquer les lois en vigueur
Les modalités du contrat :
- Taux horaire : 12,54?
- Contrat temporaire (intérim) de 6 mois
- Date du contrat : 10/06/25 au 31/12/25
- Horaires : 35H, du mardi au samedi de 8h50 à 16h50)
- Prime de 13ème mois et prime repas pour le samedi midi
Dynamisez votre carrière dans le secteur bancaire ! Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) clientèle back office rigoureux(se) et motivé(e) pour rejoindre les équipes de notre client proche de Bordeaux afin de contribuer à la gestion de la banque et de la relation client au quotidien.
Vos missions ? Vous exercerez une activité bancaire dans un groupe bancaire innovant et dynamique.
Vous bénéficierez de 10 jours de formation avant de prendre votre poste.
Vos responsabilités principales :
- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne
- Assurer le rebond commercial pour proposer les produits adéquats à leurs situations
- Traiter les demandes et transférer les appels sur la compétence adaptée
- Développer des contacts clients et favoriser la prise de rendez-vous
- Mettre à jour les dossiers des clients/prospects
- Faire remonter les dysfonctionnements et appliquer les lois en vigueur
Les modalités du contrat :
- Taux horaire : 12,54?
- Contrat temporaire (intérim) de 6 mois
- Date du contrat : 10/06/25 au 31/12/25
- Horaires : 35H, du mardi au samedi de 8h50 à 16h50)
- Prime de 13ème mois et prime repas pour le samedi midi