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CHARGÉ ADMINISTRATIF ET PAIE
- 05 juillet
- Ile-de-France
- Interim
- 35000 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement bancaire, un Chargé administratif et paie (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois renouvelable avec une prise de poste immédiate.
Le chargé de gestion administrative et paie des personnels de droit privé assure la gestion administrative et financière des personnels de droit privé.
La population gérée se compose des salariés sous convention collective, environ 2300 agents, des salariés sous contrat aidé (environ 5 contrats PEC), des apprentis (environ 220) et des stagiaires.
Dans le cadre de ses missions, il sera chargé de :
- La réalisation des actes de gestion administrative et financière des personnels gérés (contrats de travail, avenants, attestations diverses, absences, fin de contrat) ainsi que la saisie des différentes données dans les systèmes d'information ;
- Le suivi des dossiers administratifs du personnel ;
- La gestion d'un portefeuille de paie de la saisie des éléments de paie à la mise en oeuvre des différents contrôles afin de fiabiliser le process paie ;
- Suivre la prise en compte des éléments saisis dans le SI (ADERH)
- Traiter les arrêts de travail pour raisons de santé et les dossiers de Prévoyance ;
Il pourra également :
- Participer aux différentes campagnes relevant du périmètre de l'unité : campagnes augmentations, PVO, Avantages en nature ;
- Assurer en lien avec les autres services ou unités la bonne gestion opérationnelle des dossiers dont il(elle) a la charge ;
- La réalisation d'études ponctuelles et la production de données statistiques ou requêtes
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Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement bancaire, un Chargé administratif et paie (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois renouvelable avec une prise de poste immédiate.
Le chargé de gestion administrative et paie des personnels de droit privé assure la gestion administrative et financière des personnels de droit privé.
La population gérée se compose des salariés sous convention collective, environ 2300 agents, des salariés sous contrat aidé (environ 5 contrats PEC), des apprentis (environ 220) et des stagiaires.
Dans le cadre de ses missions, il sera chargé de :
- La réalisation des actes de gestion administrative et financière des personnels gérés (contrats de travail, avenants, attestations diverses, absences, fin de contrat) ainsi que la saisie des différentes données dans les systèmes d'information ;
- Le suivi des dossiers administratifs du personnel ;
- La gestion d'un portefeuille de paie de la saisie des éléments de paie à la mise en oeuvre des différents contrôles afin de fiabiliser le process paie ;
- Suivre la prise en compte des éléments saisis dans le SI (ADERH)
- Traiter les arrêts de travail pour raisons de santé et les dossiers de Prévoyance ;
Il pourra également :
- Participer aux différentes campagnes relevant du périmètre de l'unité : campagnes augmentations, PVO, Avantages en nature ;
- Assurer en lien avec les autres services ou unités la bonne gestion opérationnelle des dossiers dont il(elle) a la charge ;
- La réalisation d'études ponctuelles et la production de données statistiques ou requêtes