ADMINISTRATEUR FONCTIONNEL GTA - 35/45K?

  • 24 octobre
  • Bretagne
  • CDD
  • 35000 Annuel
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services internalisée d'un groupe agro-industriel leader dans son domaine, un(e) Administrateur Fonctionnel GTA.

Certifiée Great Place to Work, l'entreprise s'engage activement pour l'épanouissement et l'amélioration de l'expérience de ses collaborateurs, promouvant un cadre de travail agile, performant et audacieux.

Dans un contexte de forte optimisation et d'harmonisation des processus, vous rejoignez l'équipe en tant qu'Expert(e) Fonctionnel(le) GTA. Déploiement et la fiabilisation du logiciel Horoquartz au sein du Groupe.

En étroite collaboration avec l'experte fonctionnelle GTA, les équipes IT et les services RH, vos principales responsabilités s'articuleront autour des axes suivants :

1. Expertise Fonctionnelle et Métier :
- Assurer la traduction et la restitution des règles (GTA/Paie) auprès des RH pour la rédaction des spécifications, en garantissant le respect de la législation sociale.
- Partager activement votre connaissance des règles de Paie appliquées à la GTA, en recherchant et harmonisant les pratiques au sein des différentes entités.
- Participer aux ateliers de travail internes et avec l'intégrateur pour l'intégration des spécifications fonctionnelles générales et détaillées.
- Contribuer à la personnalisation de l'outil GTA par du paramétrage de premier niveau et l'extraction de données.
- Soutenir l'experte fonctionnelle lors des phases d'exécution et de déploiement (réalisation de livrables).

2. Tests, Recettes et Support Technique :
- Piloter la phase de tests pour fiabiliser la solution : rédaction de scénarios, exécution des tests unitaires et d'intégration, suivi des anomalies.
- Gérer la phase de recettes : rédaction du cahier de recette, accompagnement des utilisateurs clés, gestion des anomalies selon leur criticité.
- Intervenir en support de niveau 2 sur les incidents et anomalies (diagnostic, conception et suivi de la résolution).

3. Formation et Accompagnement des Utilisateurs :
- Concevoir les supports de formation (modes opératoires, vidéos...) pour les utilisateurs finaux.
- Animer les sessions de formation et accompagner les utilisateurs dans la prise en main des applications.

Poste à pourvoir immédiatement.