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Assistante de Gestion Polyvalente - Riviera Vaudoise
- 24 juillet
- Genève
- CDI

Family office discret et exigeant basé sur la Riviera vaudoise.
Assistanat de gestion & opérations financières
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>Passage d'ordres (instructions bancaires, transferts, etc.)
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>Suivi des opérations et relations bancaires
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>Préparation des dossiers KYC / onboarding clients ou entités
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>Coordination avec les banques, gérants, avocats et notaires
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>Ouverture et suivi de comptes bancaires, corporate, trusts, etc.
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>Assistanat administratif du bureau
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>Soutien général à la gestion quotidienne du bureau
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>Gestion des fournisseurs, agendas, déplacements, courrier
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>Suivi de documents confidentiels et mise à jour des bases de données internes
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>Soutien compliance & réglementaire
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>Appui à la mise en conformité documentaire (KYC, FATCA/CRS)
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>Veille réglementaire de base et suivi des obligations internes
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>Préparation de documents pour audits ou vérifications ponctuelles
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>Support à l'équipe investissement
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>Aide ponctuelle à la préparation de reportings ou de présentations
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>Collecte et suivi d'informations liées aux portefeuilles ou projets d'investissement
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>Interaction avec les prestataires externes
Rôle polyvalent avec exposition à la gestion, compliance et administratif
Family office en pleine croissance, avec une forte proximité avec le management
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>Minimum 3 à 5 ans d'expérience dans un environnement financier, idéalement family office, banque privée ou fiduciaire
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>Très bonne compréhension des enjeux KYC / compliance
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>À l'aise avec un rôle multitâche, grande flexibilité et sens de la confidentialité
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>Parfaitement à l'aise en français et anglais (parlé et écrit)
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>Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, etc.)
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>Proactif(ve), rigoureux(se), structuré(e), doté(e) d'un fort esprit de service
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Des missions diversifiées et stratégiques
Environnement familiale et sympathique
Assistanat de gestion & opérations financières
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>Passage d'ordres (instructions bancaires, transferts, etc.)
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>Suivi des opérations et relations bancaires
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>Préparation des dossiers KYC / onboarding clients ou entités
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>Coordination avec les banques, gérants, avocats et notaires
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>Ouverture et suivi de comptes bancaires, corporate, trusts, etc.
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>Assistanat administratif du bureau
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>Soutien général à la gestion quotidienne du bureau
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>Gestion des fournisseurs, agendas, déplacements, courrier
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>Suivi de documents confidentiels et mise à jour des bases de données internes
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>Soutien compliance & réglementaire
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>Appui à la mise en conformité documentaire (KYC, FATCA/CRS)
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>Veille réglementaire de base et suivi des obligations internes
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>Préparation de documents pour audits ou vérifications ponctuelles
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>Support à l'équipe investissement
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>Aide ponctuelle à la préparation de reportings ou de présentations
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>Collecte et suivi d'informations liées aux portefeuilles ou projets d'investissement
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>Interaction avec les prestataires externes
Rôle polyvalent avec exposition à la gestion, compliance et administratif
Family office en pleine croissance, avec une forte proximité avec le management
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>Minimum 3 à 5 ans d'expérience dans un environnement financier, idéalement family office, banque privée ou fiduciaire
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>Très bonne compréhension des enjeux KYC / compliance
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>À l'aise avec un rôle multitâche, grande flexibilité et sens de la confidentialité
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>Parfaitement à l'aise en français et anglais (parlé et écrit)
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>Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, etc.)
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>Proactif(ve), rigoureux(se), structuré(e), doté(e) d'un fort esprit de service
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Des missions diversifiées et stratégiques
Environnement familiale et sympathique