Assistant(e) de Gestion FR / ENG

  • 21 juillet
  • Genève
  • CDI
Michael Page Suisse
Notre client est une société de gestion & multi-family office bien implanté en Suisse et traitant une clientèle internationale.


Intégration au sein du département Assistanat de Gestion ;
Assistanat et support des Gestionnaires de Fortunes ;
Préparation des rendez-vous clients et des voyages d'affaires des Gestionnaires de Fortune ;
Réponse aux requêtes des clients par email, téléphone et face à face ;
Lien avec les banques dépositaires en Suisse et à l'international ;
Ouverture et clôture des comptes clients ;
KYC et documentation clients ;
Cash management ;
Transferts, virements et dépôts fiduciaires ;
Passation des ordres de bourse ;
Préparation des propositions d'investissements ;
Remplacement des Gestionnaires de Fortune si nécessaire ;
Consolidation des comptes clients ;
Reporting clients et à la Direction ;
Notes de frais ;
Lien avec les autres départements à l'interne ;
Participation à la vie du bureau au quotidien.


Assistanat de gestion

Société de Gestion & Multi-family office genevois


Formation bancaire ou équivalente ;
Expérience significative et similaire en assistanat de gestion au sein d'une société de gestion, d'un multi-family office ou d'une banque privée en Suisse ;
Bonne maîtrise de la suite MS Office et des programmes bancaires ;
Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;
Bonne maîtrise de la langue anglaise à l'oral comme à l'écrit ;
Maîtrise d'une autre langue comme un atout ;
Fiable, stable, rigoureux(se) et très professionnel(le) ;
Résidence suisse obligatoire.


Notre client offre un contrat permanent à 100% au sein d'un environnement de travail de qualité, stable et à taille humaine. Du télétravail est également envisageable sur ce poste de travail.