GESTIONNAIRE CRÉDIT CLIENTS ET LITIGES

  • 06 mai
  • Rhônes-Alpes
  • Interim
  • 2400 Mensuel
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire crédit clients et litiges f/h, dans le cadre d'un remplacement.

Vos missions sont les suivantes:

Analyser le retard et mettre en place les actions de recouvrement amiables (mail, téléphone) adaptées en relançant les clients pour accélérer le paiement des factures impayées ou recueillir les motifs de non-paiement.
Communiquer au client les documents nécessaires à la régularisation des impayés (relevé de compte, duplicata de facture, explication des écarts de règlement).
Identifier les motifs de litiges le cas échéant, les transmettre au service chargé de leur résolution, et contrôler leur dénouement.
S'assurer du bon paramétrage crédit du compte (délai et moyen de paiement, encours autorisé, notation, procédure de relance).


Ce poste, basé à MONTBONNOT SAINT MARTIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.