Customer Success Manager F/H

  • 19 avril
  • Ile-de-France
  • CDI
KPMG France
Vous souhaitez évoluer dans un cabinet leader qui vous permet de vivre vos convictions ?

Comme nos 10 000 collaborateurs, faites le choix d'une société à mission en plein essor, où la contribution de chacun et chacune est encouragée pour grandir ensemble. Faites le choix d'exceller autrement en ?uvrant pour une performance durable autant que financière. Faites le choix, chaque jour, d'impacter positivement l'économie, les territoires et la société depuis un de nos 200 bureaux en France. Faites le choix de KPMG.

Pour accompagner notre croissance, nous recrutons pour notre équipe de Paris La Défense un :

Customer Success Manager F/H



KPMG TPME ce sont 4500 collaborateurs répartis au sein de 200 bureaux.

Il s'agit de l'activité de KPMG France dédiée aux clients petites et moyennes entreprises, couvrant les domaines de l'expertise comptable, la gestion sociale, et autres activités de conseil (juridique, M&A, contrôle de gestion, sous-traitance, formation).

Vos challenges

Dans un contexte de digitalisation fort, vous serez le partenaire privilégié de nos clients PME et ETI en France, afin de les aider à optimiser leur gestion de trésorerie à l'aide des outils les plus performants du marché.

Vous vous assurerez de comprendre leur réalité et les aiderez dans le paramétrage et la prise en main de ces nouveaux outils.

Missions :

* Comprendre et challenger le modèle économique de PME et ETI notamment à travers l'analyse de leurs budgets de trésorerie
* Définir les natures de flux d'encaissement et de décaissement à projeter
* Paramétrer et mettre en place les outils digitaux de gestion de trésorerie pour s'assurer qu'ils répondent au mieux aux enjeux des PME et ETI
* Accompagner nos clients sur le long terme en assurant un suivi régulier pour garantir le bon fonctionnement de l'outil
* Collaborer avec les équipes produit de nos partenaires afin de communiquer les besoins prioritaires des clients et pouvoir les informer de la sortie de nouveaux modules
* Être force de proposition auprès des clients existants et participer au développement du portefeuille clients de KPMG TPME (foisonnement)
* Former les utilisateurs à la gestion et au pilotage de l'outil de façon à leur permettre de l'utiliser et l'exploiter en toute autonomie

Et bien sûr vous épanouir au sein de notre équipe de La Défense, Tour EQHO !

Diplômé d'un BAC +4/5, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste de comptable ou trésorier en entreprise et avez une forte appétence pour les outils digitaux.

Polyvalent et dynamique, vous avez pu toucher à diverses tâches telles que la participation à la construction des budgets et forecast, l'étude de flux bancaires journaliers ou encore l'élaboration de tableaux de bord.

Votre connaissance globale des sujets financiers et de trésorerie vous permet de gérer les priorités et de travailler sur plusieurs sujets en parallèle au quotidien. Votre agilité et votre sens de l'adaptabilité vous permettent de vous adapter à une grande variété de clients. Votre attrait pour le domaine IT et la connaissance de plusieurs outils ERP et TMS sont un plus.



Localisation :

Vous serez basé à La Défense, Tour EQHO dans le cadre d'un contrat CDI.

Des déplacements réguliers à l'échelle de la région seront demandés (permis B).

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.BAC + 4/5, Master