linkfinance - Tout l'emploi en finance : offres d'emploi banque, gestion, comptabilité, IT, assurance
- Connectez-vous à linkfinance :
- Espace candidats / Espace recruteurs
Comptable Auxiliaire F/H
- 09 juillet
- Ile-de-France
- Interim
- 28000? - 30000? an

A propos de notre client
Notre client, basé à Rungis, recherche un Comptable Auxiliaire F/H, dans le cadre d'une mission en intérim de quatre mois, à pourvoir dès que possible.
Missions
Pour la comptabilité fournisseurs / trésorerie
* Le rapprochement, la saisie des factures d'achats,
* L'établissement des fiches fournisseurs pour les nouveaux contrats,
* Classement des factures et ordres de virements.
Pour la comptabilité clients
* Gestion des encaissements,
* Validation et classement des BL,
* Facturation des BL - établissement et édition des factures,
* Saisie des litiges entrepôt,
* Relance hebdomadaire des clients,
* Classement administratif - recherches des BL émargés,
* Bordereaux des règlements client et archivage en fin d'année,
* Fiche des créations des clients.
Pour la partie Administrative
* Assistance au Directeur Financier, au responsable comptable ainsi qu'au service des ressources humaines sur des demandes ponctuelles,
* Traitement journalier du courrier (ouverture, mise sous pli, affranchissement, ?),
* Gestion des fournitures.
Profil du candidat
* Formation : BAC+2
* Vousdisposezd'unepremière expérience professionnelle réussie en comptabilité d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
Conditions et Avantages
Salaire : 28 000? - 30 000? Annuel brut, selon profil
** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles **
Notre client, basé à Rungis, recherche un Comptable Auxiliaire F/H, dans le cadre d'une mission en intérim de quatre mois, à pourvoir dès que possible.
Missions
Pour la comptabilité fournisseurs / trésorerie
* Le rapprochement, la saisie des factures d'achats,
* L'établissement des fiches fournisseurs pour les nouveaux contrats,
* Classement des factures et ordres de virements.
Pour la comptabilité clients
* Gestion des encaissements,
* Validation et classement des BL,
* Facturation des BL - établissement et édition des factures,
* Saisie des litiges entrepôt,
* Relance hebdomadaire des clients,
* Classement administratif - recherches des BL émargés,
* Bordereaux des règlements client et archivage en fin d'année,
* Fiche des créations des clients.
Pour la partie Administrative
* Assistance au Directeur Financier, au responsable comptable ainsi qu'au service des ressources humaines sur des demandes ponctuelles,
* Traitement journalier du courrier (ouverture, mise sous pli, affranchissement, ?),
* Gestion des fournitures.
Profil du candidat
* Formation : BAC+2
* Vousdisposezd'unepremière expérience professionnelle réussie en comptabilité d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
Conditions et Avantages
Salaire : 28 000? - 30 000? Annuel brut, selon profil
** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles **