Chargé/e de projets Marketing fidélisation F/H

  • 25 avril
  • Aquitaine
  • Alternance
Matmut
Depuis 1961, le Groupe Matmut est complice de vie de ses sociétaires. Profondément humain et fier de son appartenance à la famille mutualiste, il s'adresse à tous - particuliers, professionnels, entreprises, associations - en proposant une gamme complète de produits d'assurance des biens et des personnes et de services financiers et d'épargne.

Le Groupe Matmut recherche de nouveaux talents pour accompagner sa transformation et son développement avec engagement et ambition, tout en conservant son ADN.

Confiant et bienveillant envers ses salariés, il construit avec eux des parcours professionnels motivants.

Convaincu que la diversité des potentiels est une richesse, il accompagne, forme et fait grandir tous les talents.

La Mutuelle Ociane Matmut est le résultat de la fusion au 1er janvier 2017 entre Matmut Santé Prévoyance et la Mutuelle Ociane.

Profondément humaine et fière de son appartenance à la famille mutualiste, la Mutuelle Ociane Matmut est porteuse du risque santé au sein de la Matmut. Elle est présente sur les marchés des particuliers, professionnels et entreprises.

La Mutuelle Ociane Matmut se place parmi les 15 premiers assureurs en complémentaire santé au niveau national.
Confiante et bienveillante envers ses salariés, elle souhaite construire avec eux des parcours professionnels motivants. Convaincue que la diversité des potentiels est une richesse, elle accompagne, forme et fait grandir l'ensemble de ses collaborateurs.

Pour accompagner sa transformation et son développement, tout en conservant son ADN, la Mutuelle Ociane Matmut est en recherche de nouveaux talents.

----------------
En recherche d'une alternance pour la rentrée 2024 ? Envie de vous lever chaque jour pour relever de nouveaux défis et travailler au sein d'équipes dynamiques et passionnées ? Rencontrons-nous !

Au sein de la direction Marketing et plus particulièrement dans l'équipe marketing client et Prévention Santé, voici vos principales missions :
-Création de supports de marketing relationnel (emailings, vidéos, carte de voeux, courriers?), suivi des KPIs et recommandations
-Pilotage de la Newsletter entreprise
-Élaboration d'enquêtes d'écoute et de satisfaction des adhérents santé
-Création de supports de synthèse et d'analyse
-Participation à la création de programmes relationnels
-Participation aux projets de prévention pour maintenir nos adhérents en bonne santé

Cette liste pourra évoluer selon vos appétences et les besoins de l'entreprise.

Et si c'était vous?

En préparation d'un Master avec une spécialité marketing, vous recherchez une alternance pour une durée de deux ans. Vous êtes motivé(e) par un parcours professionnel, riche et ambitieux. Vous souhaitez être accompagné dans le développement de vos compétences et vous ouvrir à de nouvelles perspectives professionnelles.

Autonome et organisé(e), vous êtes également reconnu(e) pour votre rigueur et votre créativité.

Vos qualités relationnelles, votre esprit d'analyse et de synthèse seront des atouts déterminants pour réussir dans cette fonction.

Vous maitrisez les outils PowerPoint, Excel et Canva.

Alors : adressez-nous votre CV et une lettre d'accompagnement expliquant en quoi vous êtes la personne idéale pour nous rejoindre et renforcer nos équipes (sans oublier de préciser votre rythme d'alternance) !

A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés