Un assistant expert d'assurance H/F

  • 20 juin
  • Ile-de-France
  • CDI
  • 22000? - 24000? an
Walters People France
Vous rejoindrez un cabinet d'expertise, cette société intervient sur différents pans de l'assurance. Connaissant une croissance importante cette entreprise est en plein développement.

Vos missions:

* Accueillir et gérer les appels téléphoniques dans le cadre du suivi des dossiers d'expertise.
* Réceptionner et gérer de courriers (Scan, saisie informations).
* Rédiger les rapports (dégâts des eaux, incendie, vol, événements climatiques, pertes d'exploitation), courriers et mails.
* Ouvrir les missions d'expertise, prise de rendez-vous, gérer les agendas des experts.
* Assurer la facturation.

Vous êtes diplômé(e) d'un bac +2 minimum,de type BTS Assurance, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire.

Vous êtes à l'aise avec l'approche client et vous avez l'habitude d'interagir avec des assurés, des experts ou des compagnies.





Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Consultez l'ensemble de nos offres sur www.walterspeople.fr