Téléconseiller santé confirmé H/F

  • 11 janvier
  • Ile-de-France
  • CDD
  • 2200€ - 2250€ mois
Hays
Notre client est une mutuelle. C'est dans le cadre d'un renforcement des équipes en place qu'il recherche un Téléconseiller Santé Confirmé, pour un CDD de 6/7 mois.

Au sein de la plateforme téléphonique de la Direction Assurance de personnes, vous êtes l'interlocuteur privilégié des assurés pour traiter toutes les demandes d'information et les réclamations par téléphone principalement (70 appels en moyenne) et courriel concernant les affiliations, les mises à jour et les prestations pour l'assurance santé, prévoyance et fonds de pension.
Aussi, vous apportez des renseignements sur les conditions d'affiliation, le tiers payant, les demandes de devis optique ou dentaire, les formules RAMA (retraités), les conditions de maintien de garantie en fin d'activité et les conditions et modalités de paiement des garanties.
De plus, vous renseignez les assurés sur leurs paiements santé ou prévoyance en cours, traitez les réclamations et gérez, le cas échéant, les mécontentements.
Enfin, vous proposez les nouveaux services d'abonnement (alerte mail, sms, décomptes dématérialisés), effectuez des prises en charge hospitalières et émettez à la demande les cartes SP Santé.

De formation Bac +2 minimum, vous avez une expérience du Téléconseil Santé, de la gestion des prestations Santé et une très bonne connaissance de l'environnement « complémentaire santé ».
Vous avez également des qualités relationnelles, le sens de l'écoute, et une sensibilité à la relation clients.
Disponible, vous avez le goût du travail en équipe et une grande capacité d'adaptation et d'assimilation (aux nouvelles procédures, nouveaux contrats …).