Technicien d'assistance E-Commerce H/F

  • 14 mai
  • Bretagne
  • CDD
  • de 22000EUR à 25000EUR par ANNEE + TICKETS RESTAURANTS / CET / CRECHE
AVEM 14 RUE LOUIS BLERIOT - 35170 Bruz - France
Intégrer AVEM aujourd'hui c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (202MEUR de CA) des solutions des points de vente, de la monétique et de l'informatique bancaire sur son marché en France. AVEM est le partenaire privilégié des enseignes de magasins, des banques et commerçants.
Et tout ça c'est grâce à nos 2000 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour satisfaire nos clients.
Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure !
o Une ambiance et un cadre de travail agréable
o Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir
o Une entreprise dynamique, toujours en mouvement
o Un groupe financièrement solide
o Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur)
o Un management de proximité et du travail d'équipe
o Un accent mis sur la personnalité dans les recrutements

 

AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l'humain.
Notre raison d'être ? Agir chaque jour avec nos clients, grâce à notre énergie collective, pour construire ensemble les parcours de paiement de la société de demain.

En résumé intégrer AVEM c'est :

Être ensemble
Être utile chaque jour
Être engagé pour la satisfaction client
Être acteur de son développement professionnel
 
Et pour tout cela, nous sommes là, à vos côtés pour faire de votre parcours professionnel chez AVEM une réussite et une ouverture vers de multiples perspectives. Notre environnement de travail est basé sur l'accompagnement et la qualité de vie au travail, avec une forte culture de la mobilité interne.
 
Prêt.e à être acteur.trice de votre développement professionnel et découvrir un univers passionnant ?
Rattaché(e) à votre manager de Proximité E-commerce et au sein d'une plateforme d'assistance téléphonique et back office, vous accompagnez nos clients professionnels dans leurs problématiques liées à leur e-commerce.
 
Voici vos principales missions?:
 

- Aider les clients à résoudre leurs diverses problématiques techniques liées aux modules de paiement de leurs sites internet
- Répondre à leurs questions techniques ou contractuelles
- Assurer l'assistance technique téléphonique auprès des clients
- Gérer le SAV et les réclamations des clients 
 
Modalités : démarrage le 10/06/2025 - CDD de 6 mois
 
Horaires : 35 heures/semaine, réparties du lundi au vendredi.

Une formation est prévue sur nos outils.
 
Spécificités : Station assise continue /Travail sur écran(s) / Téléphone 
 
Vous bénéficiez des divers avantages du groupe : chèques déjeuners, prime variable, mutuelle et prévoyance du groupe, accord de participation et d'intéressement. 
 
Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap

L'avantage c'est qu'il n'y pas de profil ou de parcours type sur ce métier ! Ce qui laisse la chance à tout le monde. 
Nos équipes sont ainsi composées de profils très divers tant en termes de culture que de parcours professionnel. 

Cependant il y a tout de même des choses indispensables pour nous rejoindre : 

- Vous appréciez l'esprit d'équipe ! 
- Vous aimez solutionner des problèmes techniques 
- Vous êtes au fait des nouvelles technologies et savez-vous adapter à différents logiciels
- Un excellent relationnel, forte énergie, bonne humeur communicative et beaucoup de volonté 
- Enthousiaste et curieux, vous apprenez vite et n'attendez pas que ça vienne à vous 


chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise