Technicien Support Utilisateurs H/F

  • 22 février
  • Ile-de-France
  • CDD
CNAV Retraite & Action sociale
Intégré au sein du Service Clients et Support utilisateurs de la DIE, vous serez en charge de :
- Assurer, en collaboration avec les services informatiques, une intervention de proximité et de deuxième niveau auprès des utilisateurs (assistance, information et rôle de formation auprès des utilisateurs)

- Réaliser un diagnostic sur la nature et l'origine des incidents signalés (matériel, logiciel, réseau…)

- Résoudre les incidents techniques relevant du périmètre du service

- Installer les moyens informatiques et valider l'installation et l'intégration des nouveaux outils dans l'environnement de production

- Réaliser des scripts d'automatisation pour répondre aux besoins du service

- Participer à l'administration du serveur d'impression

- Maintenir le service de mastérisation des postes de travail

- Prendre part à l'administration et à la gestion du parc des matériels informatique (création, modification, archivage, réforme) dans le cadre des installations

- Gérer et/ou participer à des projets techniques plus ou moins complexes.

Titulaire d'un Bac +2 en informatique, vous disposez d'une expérience de deux ans minimum sur un poste similaire.
Vous maitrisez les langages VBA, VBS, PowerShell et Batch ainsi que les principes d'architectures des infrastructures informatiques.
Réactif et dynamique, vous vous distinguez par votre sens du service, votre esprit d'équipe mais également par votre pédagogie auprès des utilisateurs.