TECHNICIEN GESTION CLIENTÈLE

  • 20 avril
  • Bourgogne
  • Interim
  • 14 Horaire
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe de services et de solutions industrielles spécialisé dans la valorisation et la sécurisation des ressources, un Technicien gestion clientèle h/f.

Rattaché à la Direction Clientèle, service « Pilotage », vous exercerez les missions suivantes :

· Vous Initialisez le paramétrage des contrats en lien avec le centre comptable et le service reporting, performance et support commercial. Contrôle et validation y compris sur l'éditique. Rôle d'alerte si retard de paramétrage
· Vous Intégrez / paramétrez les encarts et messages sur factures (ARS, collectivités?)
· Vous paramétrez les cycles et les contrôlez avant de lancer la facturation (remise à zéro des tranches, dates de fin d'abonnement, coches mensualisations...)
· Vous mettrez à jour les EDC de la base client en fonction de l'évolution des données patrimoniales mises à jour par le département Opérations
· Vous devez suivre le confinement et traiter le dossier de blocage (périodique et apériodique)
· Vous collectez les tarifs des tiers
· Vous mettez à jour les fiches tarifaires Excel et Actuprix pour la facturation de masse y compris les prestations annexes inclues dans les contrats de DSP
· Vous paramétrez, calculez et contrôlez les factures
· Traitement des facturations spécifiques : relation avec les tiers, collecte et transmission des données nécessaires, mise à jour de la base de données, contrôle de la correcte facturation réalisée par des tiers, gestion administrative et facturation