Stagiaire Assistant de gestion en recrutement H/F

  • 05 novembre
  • Ile-de-France
  • Stage
Crédit Mutuel Arkéa
 
Au cours de votre stage vous serez amené(e) à participer à la campagne d'alternance 2026.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Initiation et suivi des dossiers administratifs y compris les déclarations préalables à l'embauche (DPAE)

- Echanges et contacts avec les chargé(e)s de recrutement et les conseillers d?orientation professionnelle

- Echanges et contacts avec les écoles + notre correspondant à l'OPCO.
Stage d'environ 4 mois, d'avril 2026 à août 2026, dans la région brestoise, du lundi au vendredi.

Vous disposez d'un diplôme de niveau bac + 2 et poursuivez une formation de niveau bac + 3 dans le domaine administratif.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de dynamisme.
Vous respectez les règles en matière de confidentialité.
Vous savez vous adapter, analyser une situation, et prendre du recul

Vous présentez un bon relationnel.