Stage sur le Marché des Associations H/F

  • 30 avril
  • Bretagne
  • Stage
Crédit Agricole Finistère
Rejoindre le Crédit Agricole du Finistère, c?est rejoindre une entreprise résolument moderne, transparente et participative au service du développement du territoire.
Notre Caisse régionale rayonne sur tout le département du Finistère ! Nous accompagnons plus de 450 000 clients au travers de 118 points de ventes, grâce au professionnalisme de nos 1300 collaborateurs.

Être en stage au Crédit Agricole du Finistère c'est :
·   Découvrir un environnement dynamique et innovant
·   Effectuer des missions variées et de qualité au c?ur de la vie d'une équipe de professionnels
·    Avoir un tuteur qui vous forme et vous accompagne tout au long de votre expérience
.
   La possibilité de vous créer des opportunités au sein du groupe (alternance, CDD, CDI) !


???? Le stage de rêve

Rattaché(e) au Service Collectivités Associations & Professionnels de l?Immobilier et plus particulièrement au Marché des Professionnels de l?Immobilier, intégré(e) au sein d?une équipe de 10 personnes, vous participerez au quotidien de l?activité des deux chargés d?Affaires Promotion Immobilière.
Vous aurez pour mission notamment de :
·        Répondre aux demandes quotidiennes des clients (Ordre de virements, consultations des comptes, suivi des demandes de crédits, intégration et analyse des bilans comptables?) en appui du middle-office et des chargés d?affaires 

·        Saisir le suivi des programmes dans l?outil dédié 

·        Proposer une méthodologie d?intégration des questionnaires ESG dans un dossier de promotion 

·        Proposer une méthode de suivi des programmes de promotions (collectifs, lotissements, Marchand de Biens ?) à chaque étape d?avancement des programmes, en lien avec l?exigence de conformité 

·        Analyser le rôle des Bailleurs sociaux dans l?organisation de l?habitat sur le territoire.

Profil recherché :
Formation : Bac +2 minimum, en gestion des entreprises ou comptabilité
Connaissances requises : Maitrise parfaite des outils informatiques de base (Excel, Powerpoint, Word,).
Compétences spécifiques : Vous êtes très rigoureux, organisé, curieux et faîtes preuve d?initiative.
Vous disposez d'un bon esprit d'équipe et d?un sens du service clients développé.
Vous êtes doté d'une grande réactivité et avez le sens du résultat.
Votre capacité d'adaptation et votre force de proposition vous permettront de réussir dans vos missions.

Gratification :  Minimum légal
Localisation : Quimper ou Brest