linkfinance - Tout l'emploi en finance : offres d'emploi banque, gestion, comptabilité, IT, assurance
- Connectez-vous à linkfinance :
- Espace candidats / Espace recruteurs
Stage - Assistant Middle Office H/F - Paris
- 28 mai
- Ile-de-France
- Stage
- selon profil

Le Groupe est en plein développement et a toujours eu la volonté de former les talents de demain. C?est pourquoi nous recherchons un(e) Assistant Middle Office H/F dans le cadre d'un stage de 6 mois à compter de septembre 2025 au sein de notre bureau de Paris.
Rattaché(e) à la Responsable Middle Office, vous intégrerez une équipe de 6 collaborateurs et vos missions seront les suivantes :
* Préparation des dossiers en amont des rdv clients : analyse du dossier, formalisation du conseil délivré et réalisation des opérations (souscriptions, versements, arbitrages...) ;
* Contrôle de la complétude et de la conformité des opérations ;
* Respect de nos procédures internes et de notre qualité de service ;
* Suivi de l'avancement des dossiers transmis à nos partenaires, en lien avec le service Back office ;
* Information auprès des Gérants et/ou des clients de l'évolution de leurs opérations.
Vous participez aux réunions d'équipe afin d'échanger sur les dossiers et bonnes pratiques.
Cette liste de tâches est non exhaustive et pourra être complétée en fonction des besoins de l'entreprise et de votre potentiel.
* Dans le cadre de votre formation bac +3/4 spécialisé en gestion administrative des entreprises, banque ou assurance, vous recherchez un stage de 6 mois.
* Vous êtes doté(e) des qualités suivantes : polyvalence, rigueur, excellent relationnel, sens du service, et vous avez un grand sens de l'organisation et savez gérer les priorités. Vous avez également le souci constant de la satisfaction clients.
* Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maitrisez notamment le pack Office.
* Vous avez le goût du travail en équipe et un excellent relationnel.
* Vous savez faire preuve de polyvalence et de réactivité.
* Vous adhérez à nos valeurs (Excellence, Confiance et Épanouissement) et vous cherchez à évoluer dans un environnement stimulant et dynamique qui favorise l'initiative et l'innovation, et vous avez envie de vous associer au projet d'entreprise de Cyrus Herez Wealth Management.
Votre motivation et votre savoir-être seront la clé de votre succès !
Si vous vous reconnaissez dans notre approche, n?hésitez plus et postulez sans attendre !
Rattaché(e) à la Responsable Middle Office, vous intégrerez une équipe de 6 collaborateurs et vos missions seront les suivantes :
* Préparation des dossiers en amont des rdv clients : analyse du dossier, formalisation du conseil délivré et réalisation des opérations (souscriptions, versements, arbitrages...) ;
* Contrôle de la complétude et de la conformité des opérations ;
* Respect de nos procédures internes et de notre qualité de service ;
* Suivi de l'avancement des dossiers transmis à nos partenaires, en lien avec le service Back office ;
* Information auprès des Gérants et/ou des clients de l'évolution de leurs opérations.
Vous participez aux réunions d'équipe afin d'échanger sur les dossiers et bonnes pratiques.
Cette liste de tâches est non exhaustive et pourra être complétée en fonction des besoins de l'entreprise et de votre potentiel.
* Dans le cadre de votre formation bac +3/4 spécialisé en gestion administrative des entreprises, banque ou assurance, vous recherchez un stage de 6 mois.
* Vous êtes doté(e) des qualités suivantes : polyvalence, rigueur, excellent relationnel, sens du service, et vous avez un grand sens de l'organisation et savez gérer les priorités. Vous avez également le souci constant de la satisfaction clients.
* Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maitrisez notamment le pack Office.
* Vous avez le goût du travail en équipe et un excellent relationnel.
* Vous savez faire preuve de polyvalence et de réactivité.
* Vous adhérez à nos valeurs (Excellence, Confiance et Épanouissement) et vous cherchez à évoluer dans un environnement stimulant et dynamique qui favorise l'initiative et l'innovation, et vous avez envie de vous associer au projet d'entreprise de Cyrus Herez Wealth Management.
Votre motivation et votre savoir-être seront la clé de votre succès !
Si vous vous reconnaissez dans notre approche, n?hésitez plus et postulez sans attendre !