Responsable service clients H/F

  • 24 septembre
  • Provence-Alpes-Côte-d'Azur
  • CDI
  • 40000.00? - 45000.00? an
Hays
Notre client est un acteur majeur dans le secteur de l'assurance. Il recherche dans le cadre d'un CDI un Responsable service clients.

Directement rattaché à la Direction, vous managez une équipe d'une vingtaine de collaborateurs. A ce titre, vous assurez et organisez le contrôle qualité et réalisez les analyses quantitatives et qualitatives périodiques de performance du service. Vous effectuez le suivi des différents KPI pour analyser les performances du service. De plus, vous assurez la gestion RH (planning, objectifs, évaluations, etc.) et menez les entretiens individuels périodiques.

Issu d'un Bac +3, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum dans la gestion de la relation client. La connaissance du secteur de l'assurance de personnes serait un plus. Rigoureux et proactif, vous avez le sens de la satisfaction client.