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Responsable Performance & Support F/H
- 24 avril
- Nord-Pas-de-Calais
- CDI

Oney est une banque différente et unique, née du commerce.?
?Guidés par nos valeurs, Liberté, Respect, Enthousiasme, nos milliers de talents présents dans 12 pays travaillent jour après jour à donner la possibilité à chacun d'améliorer son quotidien et de mieux consommer.?
En créant des solutions de paiement et de financement innovantes nous facilitons la vie de millions de consommateurs et de milliers de commerçants à travers l'Europe. Nous les accompagnons au quotidien pour les aider à faire les bons choix, pour eux comme pour les autres.?
Partenaire de la transformation du commerce, à la fois créateur et leader du paiement fractionné en France, Oney est présent sur 5 marchés européens avec cette offre full digitale et omnicanale unique sur le marché.?
Nous nous battons depuis plus de trente-cinq ans pour faciliter les achats quotidiens de nos clients en leur offrant plus que le pouvoir d'achat : le pouvoir de choix. Pour leur permettre de mieux gérer leur argent, en le gérant à leur façon et en accord avec leurs convictions.?
C'est ce que raconte notre signature : « Your money, your way »?
Être Responsable performance et support F/H chez Oney, pourquoi c'est mieux ?
Plus qu'un poste?une mission pour vous ! Et quelle mission !
Au sein de la direction de la relation clients Oney, le responsable performance et support managera les équipes orientées sur l'amélioration du service et de l'excellence opérationnelle. Ce département agira en centre de compétences pour l'ensemble des métiers liés à la relation client
Voici ce que nous vous proposons :
* Vous définissez et mettez en ?uvre la stratégie du département performance et support qui doit accompagner la transformation de la relation clients.
* Vous managez les équipes WFM, Projets, Formation et amélioration continue
* Vous mettez en ?uvre la stratégie de pilotage de la performance (indicateurs de qualité de service et de satisfaction) de la relation clients, à l'appui d'une transformation des indicateurs.
* Vous pilotez les projets de transformation en challengeant l'existant pour atteindre l'excellence opérationnelle
* Vous accompagnez le changement et porter les évolutions
* Vous participez à la définition et les budgets et leurs gestions et assurez la maîtrise des charges.
Ce qui nous plaira le plus chez vous, c'est vous même! Alors bien évidemment on vous préférera organisé et en capacité de structurer votre activité, doté d'une aisance relationnelle ce qui vous permettra de gérer des projets en transverse et vous mettre au service des autres directions. Vous adoptez une vision résultats et vos capacités d'analyse vous permettront de mener au mieux votre mission.
Dans votre bagage, on aimerait y trouver une expérience de management significative apportant vision et accompagnement au changement, une solide connaissance des métiers de la relation clients et les organisations associées et dans la gestion de projets et le pilotage de la roadmap associée
La maitrise des techniques de conduite du changement n'est pas un secret pour vous. Une connaissance de la solution Salesforce sera un plus.
?Guidés par nos valeurs, Liberté, Respect, Enthousiasme, nos milliers de talents présents dans 12 pays travaillent jour après jour à donner la possibilité à chacun d'améliorer son quotidien et de mieux consommer.?
En créant des solutions de paiement et de financement innovantes nous facilitons la vie de millions de consommateurs et de milliers de commerçants à travers l'Europe. Nous les accompagnons au quotidien pour les aider à faire les bons choix, pour eux comme pour les autres.?
Partenaire de la transformation du commerce, à la fois créateur et leader du paiement fractionné en France, Oney est présent sur 5 marchés européens avec cette offre full digitale et omnicanale unique sur le marché.?
Nous nous battons depuis plus de trente-cinq ans pour faciliter les achats quotidiens de nos clients en leur offrant plus que le pouvoir d'achat : le pouvoir de choix. Pour leur permettre de mieux gérer leur argent, en le gérant à leur façon et en accord avec leurs convictions.?
C'est ce que raconte notre signature : « Your money, your way »?
Être Responsable performance et support F/H chez Oney, pourquoi c'est mieux ?
Plus qu'un poste?une mission pour vous ! Et quelle mission !
Au sein de la direction de la relation clients Oney, le responsable performance et support managera les équipes orientées sur l'amélioration du service et de l'excellence opérationnelle. Ce département agira en centre de compétences pour l'ensemble des métiers liés à la relation client
Voici ce que nous vous proposons :
* Vous définissez et mettez en ?uvre la stratégie du département performance et support qui doit accompagner la transformation de la relation clients.
* Vous managez les équipes WFM, Projets, Formation et amélioration continue
* Vous mettez en ?uvre la stratégie de pilotage de la performance (indicateurs de qualité de service et de satisfaction) de la relation clients, à l'appui d'une transformation des indicateurs.
* Vous pilotez les projets de transformation en challengeant l'existant pour atteindre l'excellence opérationnelle
* Vous accompagnez le changement et porter les évolutions
* Vous participez à la définition et les budgets et leurs gestions et assurez la maîtrise des charges.
Ce qui nous plaira le plus chez vous, c'est vous même! Alors bien évidemment on vous préférera organisé et en capacité de structurer votre activité, doté d'une aisance relationnelle ce qui vous permettra de gérer des projets en transverse et vous mettre au service des autres directions. Vous adoptez une vision résultats et vos capacités d'analyse vous permettront de mener au mieux votre mission.
Dans votre bagage, on aimerait y trouver une expérience de management significative apportant vision et accompagnement au changement, une solide connaissance des métiers de la relation clients et les organisations associées et dans la gestion de projets et le pilotage de la roadmap associée
La maitrise des techniques de conduite du changement n'est pas un secret pour vous. Une connaissance de la solution Salesforce sera un plus.