linkfinance - Tout l'emploi en finance : offres d'emploi banque, gestion, comptabilité, IT, assurance
- Connectez-vous à linkfinance :
- Espace candidats / Espace recruteurs
Responsable Back-Office Crédits 100% (m / f)
- 25 octobre
- Genève
- CDI
Notre client est une belle banque bien implantée en Suisse et en Europe.
Intégration au sein du département Administration des crédits ;
Gestion du portefeuille de crédits hypothécaires et commerciaux de la banque ;
Management et conduite de l'équipe Administration financement ;
Contribution active à l'optimisation des processus et au développement des talents ;
Traitement des crédits ;
Contrôle des données ;
Établissement des documents contractuels ;
Scanning des dossiers ;
Décaissement (coordination avec les notaires, établissements financiers, caisses de pension, compagnies d'assurances) ;
Remboursement des positions des crédit ;
Gestion des positions des crédit ;
Préparation des renouvellements des crédits de la clientèle privée ;
Saisie des bilans ;
Suivi des dépassements ;
Suivi des crédits de construction ;
Suivi administratif des positions recovery ;
Établissement de divers reportings et contrôles internes ;
Formation des nouveaux collaborateurs ;
Participation à la vie du bureau au quotidien.
Département administration financement
Banque suisse
Formation bancaire suisse complète ;
Diplôme en économie bancaire, Bachelor ou Master en Banque et Finance comme un atout ;
Expérience confirmée et similaire en administration de financements dans un établissement suisse indispensable ;
Expérience managériale requise ;
Connaissances approfondies de la législation et des normes suisses en matière de prêts et crédits, notamment concernant les crédits hypothécaires et les crédits commerciaux idéalement ;
A l'aise avec les outils informatiques, les programmes bancaires et les processus crédit ;
Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;
Maîtrise de la langue allemande comme un atout ;
Leadership et excellentes compétences relationnelles et organisationnelles ;
Sens du détail, rigueur, esprit d'analyse & adaptabilité ;
Discrétion et sens de la confidentialité ;
Résidence suisse idéalement.
Notre client offre un contrat permanent à 100% au sein d'un environnement de travail attractif, à taille humaine et de qualité. Du télétravail est également envisagée de manière limitée sur ce poste de travail.
Intégration au sein du département Administration des crédits ;
Gestion du portefeuille de crédits hypothécaires et commerciaux de la banque ;
Management et conduite de l'équipe Administration financement ;
Contribution active à l'optimisation des processus et au développement des talents ;
Traitement des crédits ;
Contrôle des données ;
Établissement des documents contractuels ;
Scanning des dossiers ;
Décaissement (coordination avec les notaires, établissements financiers, caisses de pension, compagnies d'assurances) ;
Remboursement des positions des crédit ;
Gestion des positions des crédit ;
Préparation des renouvellements des crédits de la clientèle privée ;
Saisie des bilans ;
Suivi des dépassements ;
Suivi des crédits de construction ;
Suivi administratif des positions recovery ;
Établissement de divers reportings et contrôles internes ;
Formation des nouveaux collaborateurs ;
Participation à la vie du bureau au quotidien.
Département administration financement
Banque suisse
Formation bancaire suisse complète ;
Diplôme en économie bancaire, Bachelor ou Master en Banque et Finance comme un atout ;
Expérience confirmée et similaire en administration de financements dans un établissement suisse indispensable ;
Expérience managériale requise ;
Connaissances approfondies de la législation et des normes suisses en matière de prêts et crédits, notamment concernant les crédits hypothécaires et les crédits commerciaux idéalement ;
A l'aise avec les outils informatiques, les programmes bancaires et les processus crédit ;
Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;
Maîtrise de la langue allemande comme un atout ;
Leadership et excellentes compétences relationnelles et organisationnelles ;
Sens du détail, rigueur, esprit d'analyse & adaptabilité ;
Discrétion et sens de la confidentialité ;
Résidence suisse idéalement.
Notre client offre un contrat permanent à 100% au sein d'un environnement de travail attractif, à taille humaine et de qualité. Du télétravail est également envisagée de manière limitée sur ce poste de travail.