Régleur Sinistres Corporels Auto Conventionnel (F/H)-CDD-Dpt 78

  • 20 mars
  • Ile-de-France
  • CDD
Axa
Leader mondial de l'assurance et de la gestion d'actifs, AXA aide ses 100 millions de clients à traverser les petites et grandes difficultés de la vie et les accompagne dans la sécurisation de leurs projets. Pour aider ses collaborateurs dans leur mission, AXA se donne comme priorité de prendre soin d'eux.
Ainsi, en rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture d'expertise, accélérant le développement des compétences de chacun, proposant une rémunération attractive et une évolution régulière. Pour vous, nous réinventons notre métier.

Missions Principales :

Au sein du service Auto Corporel Conventionnel de Marly, vous accompagnerez et indemnisez les victimes d'accidents corporels.

Vous aurez en charge de :

- Ouvrir l'instruction, suivre le dossier et régler des sinistres corporels en prenant en compte les règles juridiques applicables, les conventions existantes ;

- Veiller au provisionnement des dossiers et à la complétude, au lancement rapide, à l'exercice et au suivi du recours ;

- Identifier les besoins de victimes et en fonction de situations et des critères d'éligibilité dans le cadre de la démarche responsable (prestations de service Albatros, politique de rentes, Epargne responsable)



Vous travaillez efficacement et en coopération avec votre manager comme avec le ou les supports de l'équipe et les différents correspondants. Vous partagez et faites remonter les informations opérationnelles importantes.

Afin que vous meniez vos missions avec succès des formations vous seront dispensées dans le cadre de votre intégration, ce qui vous permettra d'être reconnu par votre technicité et votre expertise (maîtrise technique, respect des délais IRCA, lancement et suivi des recours, détection fraude, …) comme pour la qualité de votre communication et de l'accompagnement victime sur les dossiers qui vous sont confiés.

Profil Recherché :

Vous justifiez idélament une formation BAC+3 en assurances/droit assurantiel.



Compétences Techniques:

- Le poste est ouvert à ceux intéressés par le sinistres corporel, une expérience en sinistres IARD est un plus

- A l'aise avec la manipulation des outils, (la connaissance des outils CHILC, Solaris est un plus)



Compétences Relationnelles:

- Qualité de la communication, pédagogie et organisation.

- Autonomie, proactivité, adaptabilité et coopération.



Il y a 1 poste à pourvoir, basé à Marly-le-Roi